ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Il y a des pays où les hommes préfèrent les femmes corpulentes et où les brindilles trouvent rarement un époux

July 11, 2019 09:25

Beaucoup de femmes luttent pour correspondre aux standards de la beauté et avoir une silhouette parfaite. Elles s'épuisent avec des régimes et des exercices pour se débarrasser de ces kilos en trop qu'elles détestent. Mais elles n'ont pas à faire ça, il y a des pays où elles incarnent déjà les canons de la beauté et où leurs formes magnifiques ne manqueront pas de susciter l'admiration.

1. La Jamaïque

Selon les normes locales, la beauté d'une femme réside dans les grands volumes, en particulier au niveau des hanches. Là, les kilos en trop sont pris comme un indicateur de bonne santé, y compris psychologique. Et ce n'est pas surprenant, car une personne sur cinq de l'État insulaire est obèse.

2. L'Afrique du Sud

En Afrique du Sud, la minceur est associée à la maladie et à la pauvreté, de sorte que le régime ethnique prédominant ne peut être considérée comme particulièrement sain. L'excès de poids est le signe d'un statut social élevé : une personne riche est assurément bien nourrie et en bonne santé.

3. Le Koweït

Dans ce pays, seule une femme plantureuse peut devenir l'épouse d'un homme prospère et influent. Sinon, la réputation du marié peut être entachée. Tout cela à cause de la croyance que les femmes minces ont une mauvaise santé et sont nerveuses, tandis que les femmes grassouillettes sont plus en mesure de procréer.

4. Le Brésil

Les Brésiliennes ne sont pas du tout gênées de leurs kilos en trop. Elles préfèrent les tenues révélatrices et les maillots de bain largement échancrés. Beaucoup de femmes ont même recours aux services de chirurgiens plasticiens pour augmenter le volume des fesses. Ces beautés savent que les hommes aiment les vraies courbes.

5. Tahiti

Habituellement, les filles sont gavées dès la naissance afin qu'il leur soit plus facile de trouver un bon mari plus tard. Le régime alimentaire est riche en aliments sucrés et frits et en lait de coco gras. Les femmes prennent volontairement de l'embonpoint car la plénitude y est la bienvenue.

6. La Mauritanie

La population féminine mauritanienne devient de plus en plus obèse. Il existe même divers médicaments pour augmenter l'appétit et faire grossir plus rapidement. Les hommes de ce pays préfèrent les femmes un peu obèses, elles sont les candidates les plus recherchées pour le mariage et pour avoir des enfants en bonne santé.

Comme vous pouvez le constater, dans ces pays, les hommes ne perdent pas la tête pour les filles ayant la silhouette d'une mannequin. Et dans d'autres pays, il y a en fait aussi beaucoup de messieurs qui préfèrent les femmes rondes. Les goûts diffèrent, comme on dit, et en en vient à la conclusion que chaque femme est belle ! Ce qui compte, c'est de trouver un véritable admirateur de votre beauté.