Les sœurs albinos qui ont gagné la sympathie du public il y a quelques années sont maintenant de vraies top models !

Art de vivre et communauté

July 2, 2019 15:49 By Fabiosa

L'albinisme est une anomalie caractérisée par l'absence de mélanine dans l'organisme, un pigment responsable de la couleur. Si elle n’est pas traitée, cette pathologie rend la personne très fragile. L'albinisme survient dans environ un cas sur 18 000 à 20 000.

Malgré sa rareté, une famille brésilienne a récemment accueilli des jumelles albinos ! Comme on pouvait s'y attendre, les filles Lara et Mara sont blondes !

Les traits de ces filles sont très semblables à ceux de leur sœur aînée, Sheila. Cette dernière est née tout à fait normale, avec tous ses pigments. Les sœurs se ressemblent beaucoup, comme si elles étaient de parfaites copies.

Il y a quelques années, les sœurs Bawar ont submergé Internet. Dans un premier temps, les sœurs ont été remarquées par le photographe suédois Vinicius Terranova qui les a invitées à une séance photo puis a publié les photos sur Instagram.

« Fleurs rares » : c’est le titre qu’a donné Vinicius à la série de photos. Il a expliqué pourquoi il a invité les sœurs à la séance photo :

Leur beauté est complémentaire à tous points de vue, et leurs différences coexistent en harmonie, tout comme elles devraient l'être dans toute société.

Lorsque les photos des filles ont été publiées en ligne, elles sont devenues très populaires. Elles aiment travailler comme modèles, poser devant des caméras et essayer différentes poses.

Les filles participent régulièrement à différents types de tournages.

Mara et Lara apprécient leur caractère unique :

Nous adorons le mannequinat. Nous sommes très expressives et créatives. C'est merveilleux de mettre cela en évidence, de communiquer avec des gens qui s'identifient à notre travail. Nous aimons que notre beauté soit valorisée par ses aspects uniques.

Il semble qu'elles vont avoir un grand avenir !