Les plus élégantes célébrités transgenres, celles qui vous apprendront à être plus à la mode et plus féminines

Santé et bien-être

March 14, 2019 15:45 By Fabiosa

Nous sommes nombreux à avoir en tête le stéréotype selon lequel les transgenres ont l'air vulgaire. On se dit que les talons hauts ça fait bizarre sur les grands pieds des hommes, et que le rouge à lèvres ne fait que souligner leurs pommettes saillantes. Cependant, certaines célébrités transgenres ont rejoint le monde des femmes et ont réussi à devenir très féminines. Il arrive même que parfois leur style élégant devienne une source d’inspiration pour d’autres femmes.

Les plus élégants transgenres

1. Andreja Pejić

Andrej n’a pas caché sa nature depuis l’école. Ses camarades l'ont même élue « reine du bal » lors de la remise des diplômes. Pourtant, il n'est officiellement devenu une femme et ne s’est fait appeler Andreja, qu'en 2013.

Aujourd’hui, Andreja défile souvent sur les podiums en mini-robes, en jupes et en hauts courts. Elle porte également d’élégants costumes d’homme et arbore un look incroyablement stylé.

À LIRE AUSSI: Elles ont été des hommes : 7 mannequins transgenres qui ont brillament réussi

2. Angela Ponce

Angela est le premier transgenre à avoir participé au concours de Miss Univers. Elle pense que sa nature féminine est en elle depuis sa naissance. Angela est toujours élégante, qu’elle porte des robes ou des pulls oversize.

3. Valentina Sampaio

Valentina a fait la couverture du Vogue français à 20 ans. Elle est la première personne transgenre à avoir eu droit à un tel honneur.

À LIRE AUSSI: Défier la science : malgré un traitement à base de testostérone, un homme transgenre donne naissance à un bébé

Valentina associe ses vêtements avec beaucoup d’habileté. Elle a fière allure quoiqu’elle porte : des t-shirts longs, des jeans larges, des robes ajustées et même en talons hauts.

4. Geena Rocero

Geena Rocero est un mannequin populaire qui a essayé différents looks. Cependant, son style préféré est celui des années 70.

Sa garde-robe est particulièrement célèbre parce qu’elle contient quantité de tenues à la mode.

5. Lea T

Lea T est la muse de la légendaire maison de couture Givenchy. Regardez à quel point ce tailleur-pantalon lui va bien.

Ces transgenres célèbres portent habilement des talons hauts, des jupes, des robes et savent astucieusement associer leurs bijoux à leurs vêtements. Que pensez-vous d'eux ? Aimez-vous leurs looks ? Partagez vos opinions dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme