Quelques kilos en trop ? Voici des astuces de mode pour dissimuler vos petits défauts

Astuces

April 12, 2019 17:03 By Fabiosa

La mode moderne permet à n'importe quelle femme de se sentir splendide et attirante. Quelle que soit la forme de notre corps, il existe toujours une garde-robe et certaines tenues appropriées ; il suffit simplement d'analyser un tant soit peu les tendances actuelles afin de trouver celles qui aident à dissimuler quelques kilos en trop et mettre nos meilleurs atouts en valeur. Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter 7 astuces de mode qui rempliront cette tâche à la perfection ! 

Quelques conseils pour mettre votre silhouette en valeur 

Ces conseils vont permettront d'accentuer les meilleurs éléments de votre corps tout en affinant la taille.

À LIRE AUSSI: Comment reconnaître une femme heureuse ? Il suffit de regarder ses vêtements !

Des robes longues

Les longues robes d'été sont tout ce dont vous avez besoin pour dissimuler les imperfections de votre silhouette : vos jambes seront de plus entièrement couverte, cachant parfaitement les zones à problèmes ! 

Une silhouette vise en valeur en utilisant des vêtement amples

Votre tenue devra être assez ample pour ne pas mettre l'accent sur les zones de votre corps qui vous complexent. Cela dit, il est important de pas porter non plus des habits informes : il leur faut une certaine coupe pour mettre vos atouts en avant, comme par exemple votre taille. Pour cela, une ceinture est un fantastique accessoire. 

À LIRE AUSSI: Voici des conseils pour les dames fortes qui veulent acheter un pantalon

Des tenues monochromes

En portant des vêtements à la couleur unie, comme par exemple un ensemble de tailleur bleu avec un pantalon assorti, cela donnera un effet allongé à vos jambes et votre cou, engendrant ainsi une image amincie.

Des lignes verticales

Ne portez pas d'habits aux motifs horizontaux ! Au contraire, les rayures verticales ont le même effet que les tenues monochromes, c'est à dire qu'elles affinent votre silhouette.

Une taille haute

Tout d'abord, un bas à taille haute masquera votre ventre et l'applatira. Ensuite, il mettra votre taille en valeur, laquelle est probablement plus fine que vos hanches. 

Une taille plus grande 

N'allez pas croire que ce style vous donnera l'air encore plus forte : un manteau ou une veste de grande taille vous donnera automatiquement l'air plus mince car vous portez des vêtement qui semblent un peu trop grands pour vous. Exactement ce qu'il nous fallait ! 

Nous espérons que ces astuces vous aideront à composer une garde-robe optimale qui vous fera vous sentir toujours sous votre meilleur jour et vous aideront à oublier vos complexes ! 

À LIRE AUSSI: 4 excellents conseils lorsqu'on achete ses vêtements