Adieu aux poches sous les yeux ! Voici 5 techniques que de célèbres mannequins utilisent

Astuces

November 26, 2018 16:29 By Fabiosa

Les poches et les cernes sous les yeux sont un problème courant auquel doivent faire face de nombreuses femmes, pas seulement les célébrités. Les nuits blanches, le stress et un emploi du temps chargé peuvent avoir des conséquences néfastes, même sur les visages des mannequins les plus connues. Bien qu’elles puissent s’appuyer à tout moment sur des maquilleuses, beaucoup d’entre elles ont leur propre méthode pour régler le problème et nous allons vous en parler maintenant.

Les 5 méthodes pour se débarrasser des cernes utilisées par de célèbres modèles

1. Des pommes de terre froides

Voici comment Lauren Conrad donne à son visage une apparence plus fraîche et reposée le matin. Elle prend une pomme de terre froide dans son réfrigérateur, la coupe en tranches, la met dans l'eau pendant quelques secondes, puis l'applique sous ses yeux pendant 15 minutes. La star prétend que c'est un remède infaillible !

2. Application de légumes verts

Pour Miranda Kerr, son remède numéro un pour les yeux bouffis, c’est de mettre dessus des légumes verts. Selon elle, il suffit de poser quelques tranches de concombre ou d'épinards frais refroidis sur les zones à problèmes pendant quelques minutes.

À LIRE AUSSI: 6 choses du quotidien qui perturbent l'équilibre hormonal

3. Un massage

La cosmétologue reconnue, Anastasia Achilleos, assure que certaines techniques de massage peuvent non seulement aider à se débarrasser des poches sous les yeux et à éliminer les cernes, mais elles permettent également de tonifier le visage. En outre, cela ne vous prendra que quelques minutes par jour. Vous pouvez voir l'ordre des exercices dans la vidéo ci-dessous.

À LIRE AUSSI: Voici quelles habitudes il faut bannir pour rester belle quand on a 40 ans

4. Des pansements oculaires et de grosses lunettes

Le secret de Jordana Brewster est remarquable par son efficacité. L’actrice et mannequin préfère mettre des pansements anticernes sous ses yeux et puis elle met de grosses lunettes de soleil par-dessus. Et le tour est joué ! Grâce à cette astuce, vous pouvez sortir de chez vous et gagner du temps sur votre routine de beauté.

5. Des cuillères gelées

Les mannequins utilise un autre moyen connu pour résoudre ce problème, notamment les Anges de Victoria’s Secret. Si vous n’avez pas d’outils en forme de cuillère, rappelez-vous que vous pouvez utiliser des cuillères à café ordinaires. Placez-les au réfrigérateur avant de les utiliser, puis appliquez-les sur vos yeux pendant quelques minutes.

Comment enlevez-vous vos poches et vos cernes ? Partagez vos astuces personnelles dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: 10 astuces de beauté peu coûteuses conseillées par les stylistes