Quelle robe porteriez-vous ? Votre choix peut en dire long sur votre état émotionnel du moment

Astuces

October 22, 2018 09:49 By Fabiosa

Nous allons maintenant proposer aux jeunes filles et aux femmes de faire un test intéressant basé sur le célèbre test des couleurs. Il vous aidera à déterminer votre état émotionnel du moment ! 

Examinez attentivement cette image. On peut y voir 6 robes de couleurs différentes. Laquelle porteriez-vous pour aller en soirée ? Faites confiance à votre intuition !

Avez-vous choisi votre tenue ? Voyons maintenant ce que cela veut dire ! N'oubliez pas qu'aucun test psychologique n'est fiable à 100%. Si vous avez des questions concernant la signification de votre réponse, discutez-en avec un psychologue professionnel. 

À LIRE AUSSI: Que porter quand on a les cheveux gris ? Top 8 des plus jolies couleurs à porter pour se mettre en valeur

Interprétation

La couleur que vous préférez pour vos vêtements peut en révéler beaucoup plus sur vous que ce que vous croyez. Voyons cela en détail. 

1. La robe rouge

Ce choix indique une grande vitalité et un désir de réussir. Il y a des chances qu'à cet instant, votre vie soit dominée par l'amour, la passion, ou le désir. Ou par tous ces sentiments à la fois ! De plus, le rouge est généralement le signe d'un bon état de santé et d'un niveau d'énergie élevé. 

2. La robe jaune

Cette tenue est la favorite des femmes sociables, curieuses et optimistes, qui aiment attirer l'attention. Vous savez comment apprécier la vie et souriez aux autres de bon cœur. 

À LIRE AUSSI: 5 erreurs de maquillage classiques qui font paraître plus âgées les femmes de plus de 50 ans

3. La robe bleue

Le choix de cette couleur indique un besoin croissant de paix, de satisfaction et d'harmonie. Le bleu est la couleur préférée des gens qui sentent qu'ils sont maîtres de leur destin, mais qui sont fatigués d'être constamment occupés. 

4. La robe verte

Ce choix est le signe d'une grande confiance en soi. Les femmes qui aiment le vert pour leurs vêtements essaient de ne pas se laisser influencer par les autres et cherchent de nouveaux types de reconnaissance. 

5. La robe blanche

Les femmes qui choisissent des habits blancs sont généralement soignées, honnêtes, et très sincères, ou essaient du moins de paraître comme telles ! 

6. La robe noire

En portant du noir, une femme tente de cacher les défauts de sa silhouette et de se dissimuler elle-même, notamment au niveau de ses sentiments et de ses émotions. C'est la couleur du déni et d'une approche sérieuse de la vie, mais elle symbolise également le mystère et l'élégance. 

Naturellement, il faut être bien d'accord sur le fait que ces résultats peuvent ne pas être totalement exacts. Après tout, il existe tellement de nuances, de tonalités, et de possibilités de mélanges de couleurs ! 

Cet intéressant test vous permet d'examiner rapidement l'état émotionnel d'une personne en vous fondant sur sa préférence en matière de couleur à un moment donné. Partagez cet article avec vos amies et comparez ensemble vos résultats ! 

À LIRE AUSSI: 10 coiffures tendances pour que vos cheveux gris aient l’air magnifique


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.