Une femme dépense 139 000€ pour se convertir en l'une des poupées Barbie de son immense collection

Nouvelles

April 17, 2019 18:15 By Fabiosa

Certaines personnes sont prêtes à tout pour obtenir une parfaite apparence de poupée. De ces dernières, lesquelles remplissent le mieux de tels standards que les fameuses Barbies ? Les jeunes filles du monde entier rêvent de leur ressembler et dans certains cas, rien ne semble pouvoir les empêcher de réaliser leur rêve le plus cher. 

Tanya Tuzova fait partie de ces jeunes femmes qui se sont converties en Barbie vivante. Jolie et blonde, elle n'a pas hésité à se créer sa propre image de poupée. Elle rêvait de devenir célèbre depuis l'enfance, mais pas seulement en raison de ses nombreux talents : les poupées Barbie étaient clairement l'un de ses jouets favoris et cet amour a perduré jusqu'à l'âge adulte. 

À LIRE AUSSI: Son obsession pour Barbie a conduit cette adolescente de 18 ans à transformer complètement son corps

Tanya n'est pas de celles qui ne doivent leur popularité qu'à leurs chirurgies plastiques. Ces dernières sont bel et bien devenues quelque chose de normal pour elle et une part intégrante de son mode de vie mais elle est également un mannequin très demandé, une participante et modératrice de divers évènements de mode, une actrice et même chanteuse. 

Ses occupations dans le monde du show-business sont pour elles très importantes mais ne sont en fait pas son seul intérêt dans la vie : Tanya est également impliquée dans des activités de charité depuis des années. Elle a par exemple visité des orphelinats, dévoué beaucoup de son temps à s'occuper des enfants et a de plus participé activement à des collectes de fonds pour les gens dans le besoin. 

Malgré toutes ses activités, Tanya ne délaisse pratiquement jamais l'image colorée à laquelle tous l'associent. Cela dit, il est important de mentionner qu'elle a inventé son look de manière graduelle : elle a d'abord lissé ses cheveux et s'est appliquée à obtenir des proportions idéales grâce au sport et à une nutrition appropriée, tout en s'aidant des services mesurés de chirurgiens plastique.  

À LIRE AUSSI: Si, si, Barbie a bien un Ken français ! Rencontre avec Quentin Dehart en chair et en os (et en plastique)

Partout où elle se rend, la couleur rose l'accompagne comme son ombre : ses habits, le décor de sa maison et jusqu'à sa fantastique collection de plus de 1 500 Barbies revêtent tous cette même couleur. Au total, Tanya a dépensé près de 139 000 euros dans cette transformation et sa collection de poupées. 

La jeune femme reçoit régulièrement des demandes en mariage mais elle n'en a que faire : elle est déjà l'épouse heureuse d'un homme qui travaille dans les systèmes de santé depuis des années et ils ont un fils ensemble.

Tanya a longtemps travaillé sur son image et peut aujourd'hui fièrement affirmer s'être crée un style unique. Elle a même été reconnue et approuvée par l'homme étant certainement le "juge Barbie" le plus légitime au monde : le célèbre Ken humain Rodrigo Alves

Perviy Kanal / YouTube

En la voyant pour la première fois, ce dernier a été frappé par sa beauté et son originalité.

Perviy Kanal / YouTube

Cela dit, cette immense popularité ne vient pas sans sa part d'ombre : la société n'a de cesse de chercher à savoir combien elle a dépensé dans son image, ainsi que son poids, sa taille, combien de compagnons elle a eu, et bien d'autres détails encore. En réalité, le public n'a que faire de sa personnalité et de ses nombreuses bonnes actions. 

Malheureusement, trop de gens sont habitués à juger les autres au travers de leurs tenues ou leur apparence physique et non pas sur leur personnalité intérieure. Tanya a travaillé dur sur son image et mérite notre respect non seulement pour son look unique mais également pour ses activités caritatives et son désir de contribuer à un monde meilleur. Ne croyez-vous pas ? 

À LIRE AUSSI: Le "Ken humain" a décidé de se faire opérer afin d'inverser sa transformation et revenir à son apparence initiale