STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Ils ont tellement grandi : la triste princesse Charlene de Monaco publie une belle photo de ses jumeaux

November 26, 2019 02:04

Il y a ceux qui penseraient que le mariage d'un membre d'une famille royale était un conte de fées du début à la fin, mais la réalité est très différente.

Et la Princesse de Monaco, Charlene, le sait très bien.Getty Images / Ideal image

La princesse Charlène de Monaco.

Cette belle femme est souvent surnommée "la triste princesse de Monaco" car elle a presque toujours un air mélancolique.

Getty Images / Ideal image

Beaucoup affirment que c'est parce que son mari, le prince Albert II, est un coureur de jupons bien connu, qui a eu au moins deux enfants hors mariage.Getty Images / Ideal image

Les rumeurs sur cette relation sont allées jusqu'à dire que Charlene a essayé de le quitter plusieurs fois avant le mariage.
Getty Images / Ideal image

On disait aussi qu'ils se sépareraient après avoir eu des enfants, mais cette théorie ne s'est pas vérifiée, car en 2014, elle a mis au monde des jumeaux et, à ce jour, ils sont toujours ensemble.
Getty Images / Ideal image

Le couple controversé apparaît souvent en public, donnant l'impression d'être une famille harmonieuse et sans les graves problèmes dont on les accuse.

Les fils de Charlene de Monaco.

Jacques et Gabriella, les beaux jumeaux issus de cette relation, ont récemment fêté leur 4ème anniversaire.

Albert et Charlene sont beaucoup plus réservés avec leurs enfants que la famille royale britannique, et ils ne les emmènent généralement pas aux événements publics, les photographies de Jacques et Gabriella sont donc assez rares.

Mais sa mère, la princesse Charlene, est favorable à la publication du traditionnel portrait de famille de Noël sur Instagram.

Ainsi, au moins une photo par an des enfants est publiée officiellement.

Le petit Jacques et Gabriella sont les héritiers d'une des dynasties les plus importantes d'Europe, mais ils semblent avoir une enfance très normale : ils vont à l'école, demandent des cadeaux au Père Noël et mènent une vie loin des feux de la rampe.

Certes, la famille royale de Monaco n'est pas aussi populaire que les Britanniques, mais ces jumeaux sont aussi adorables que les enfants des Cambridge.
Connaissiez-vous déjà l'histoire de Charlene et Albert ?