BEAUTÉ

Elles font des envieuses : des femmes rondes, des modèles XXL qui vivent avec des hommes beaux à tomber

December 3, 2019 10:30

Il y a dix ans de cela, le monde de la mode était exclusivement dominé par les femmes filiformes, et tout ce qu'il restait aux rondes était de cacher leur corps dans des gaines et des sous vêtements sculptants, en rêvant d'être différentes.

Maintenant cette tendance est en train de changer. Il y a de plus en plus de modèles grande taille sur les podiums, et elles revendiquent leur droit à la publicité et à la renommée avec une confiance toujours croissante.

Elles veulent aussi être aimées et admirées. Les femmes modernes aux formes généreuses savent ce qu'elles valent et sont prêtes à conquérir leur bonheur !

De plus en plus souvent, de jeunes hommes sportifs et minces prêtent attention à des femmes confiantes et bien en chair et les épousent. Nous voudrions attirer votre attention sur ces 4 couples, dans lesquels l'homme pourrait faire la couverture de magazines, et dont la femme ne se soucie guère des standards de la beauté.

Madame XXL et Monsieur L qui font des couples parfaits

1. Pierce Brosnan

L'acteur hollywoodien, est fou amoureux de sa femme Keely Shaye Smith. Lorsqu'ils posent ensemble, ils se regardent avec tant d'affection dans les yeux, s'étreignent et s'embrassent comme des adolescents.

Il est difficile de s'imaginer qu'ils sont mariés depuis plus de 20 ans. Pierce fait toujours des compliments à sa femme, l'appelant la personne la plus proche de lui sur Terre.

Alors quoi, si sa femme ne respecte pas les canons de la beauté hollywoodienne ? L'amour est tout ce qui compte.

2. Jenna Kutcher

Jenna est un modèle XXL, elle pèse plus de 100 kilos et porte une taille 52. Cela ne l'inquiète pas du tout, car elle est amoureuse de son mari "M. Six-Pack" et le sentiment est réciproque.

Son mari est coach santé, c'est pourquoi elle a longtemps lutté pensant qu'elle ne méritait pas un tel bonheur. Mais elle est aimée depuis plus de 10 ans.

Elle a posté sur son Instagram :

Le véritable amour ne se soucie pas de la taille des vêtements.

3. Stanislava Podoliak

Une blogueuse qui pèse 90 kg et mesure 1,75 m. Elle n'a pas honte d'afficher des photos d'elle en maillots de bain ou même des nus sur Instagram. Elle est toujours soutenue par son bel homme et son petit garçon.

Le mari aide Stanislava à créer des chefs-d'œuvre photographiques et y apparaît parfois lui-même.

Grâce à elle, beaucoup de femmes se sont débarrassées des complexes liés à leur poids.

Stanislava dit :

Aimez-vous, car votre mari ou votre petit ami est votre reflet.

4. Tess Holliday

Elle est l'une des modèles les plus fortes au monde. Son poids atteint les 155 kg, mais cela ne l'a pas empêchée d'attraper un joli barbu dans ses filets. Le photographe australien Nick Holliday est fou des formes de sa femme.

Tess pense que les hommes l'aiment parce qu'elle rayonne de positivité. Elle est plutôt confiante, ce qui est aussi un plus !

Quel beau couple !

Si l'amour est présent, la taille n'a pas d'importance. Chacun mérite d'être heureux. Vous n'êtes pas d'accord ?