HOROSCOPE & PRÉDICTIONS

Belles paroles et promesses en l'air : les 5 signes du zodiaque les moins dignes de confiance

November 26, 2019 10:21

L'aptitude à garder un secret est essentielle à une relation stable. Pourtant, alors que certaines personnes sont prêtes à tout pour tenir leur parole, d'autres ne semblent pas y accorder la même valeur.

Jacob Lund / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Les 5 signes du zodiaque qui engendrent des femmes d'affaires accomplies

Les astrologues sont convaincus que le signe du zodiaque de chacun peut avoir un important impact sur sa capacité à tenir ou non ses promesses. Quelles sont donc leurs conclusions à ce sujet ?

Les 5 signes du zodiaque les moins dignes de confiance

1. Les Gémeaux

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Les natifs de ce signe sont prompts à faire des promesses mais se préoccupent bien moins de les tenir. Il s'agit simplement pour eux d'un moyen comme un autre d'obtenir des gens ce qu'ils veulent. De plus, ils oublient souvent ce qu'ils avaient promis.

2. Les Balances

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Ces personnes font souvent des promesses qu'elles n'ont aucune intention de tenir. Les natifs du signe de la Balance sont si gentils et aimables qu'il est pourtant difficile de leur en vouloir mais si vous avez l'intention de prêter de l'argent à l'un d'entre eux, vous feriez mieux de leur faire signer un contrat.

Il s'agit de plus de grands manipulateurs.

À LIRE AUSSI: 3 des signes les plus méchants du zodiaque

3. Les Cancers

Dzhulbee / Shutterstock.com

Tout comme les Gémeaux, les natifs du Cancer oublient souvent ce qu'ils promettent aux autres après s'être entièrement immergés dans leur travail ou d'autres importantes tâches.
Essayez de ne pas leur en tenir rigueur et n'hésitez pas à leur rappeler leurs responsabilités plus souvent.

4. Les Scorpions

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Les représentants de ce signe sont des individus incroyablement rusés, ils parviennent souvent à tirer tout le bénéfice de leurs propres promesses et retournent la dette à la personne à qui ils avaient donné leur parole.

5. Les Poissons

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Les natifs du signe du Poisson cherchent souvent à masquer le fait qu'ils n'avaient pas vraiment l'intention de tenir leurs promesses derrière une attitude repentante. Leur mémoire s'avère assez sélective : s'ils pensent que vos besoins n'ont que peu d'importance, ils oublieront immédiatement leurs responsabilités à votre égard. Bien sûr, si on leur rappelle régulièrement leurs promesses, ils tiendront leur parole, mais il se pourrait également qu'ils vous traitent moins aimablement.

Que pensez-vous de ces informations, l'aptitude à tenir une promesse joue-t-elle un rôle important au sein des relations et de la famille ? Vous retrouvez-vous dans la liste ? Nous attendons vos commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: Anges Gardiens, à vos marques : 3 signes du zodiaque protégés par un être magique


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.