BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Survivre pour sa fille : une femme de 284 kg impressionne par sa volonté farouche de perdre 200 kg

November 26, 2019 15:41

Les histoires les plus incroyables de perte de poids circulent maintenant partout sur Internet, surtout quand il s'agit de plus de 50 kg. Ces personnes prennent la décision de lutter à tout prix contre leur surpoids, avec des motivations diverses.

Leneathra Reed a trouvé la motivation chez sa fille pour accomplir une tâche extrêmement difficile.

Leneathra, 284 kilos !

Avec un poids stupéfiant de 284 kg, la pauvre femme ne pouvait pas vivre pleinement sa vie : elle était constamment tourmentée par des problèmes respiratoires et une mobilité fortement réduite. Cependant, sa fille de 2 ans est devenue sa principale motivation pour perdre du poids.

Leneathra ne pouvait tout simplement pas imaginer quelqu'un élever son enfant si elle venait à mourir de problèmes de santé liés à l'obésité.

Je ne pouvais pas m'asseoir par terre et jouer avec elle... même lui donner un bain était un défi.

Même si son poids était déjà considéré comme extrême, Reid a décidé de se prouver à elle-même et au monde entier que rien n'est impossible. Tous les entraîneurs ne prendraient pas la responsabilité de travailler avec une personne ayant un si grand nombre de kilos en trop, mais Frank Harbin est spécialisé dans l'aide aux personnes obèses.

À LIRE AUSSI: Lipœdème, une maladie souvent confondue à tort avec l'obésité : 7 symptômes alarmants à surveiller

Perdre du poids pour voirgrandir sa fille

En seulement deux mois, Leneathra a perdu 13 kg. Même si ce n'était pas énorme, elle a dit ressentir une plus grande légèreté dans son corps. Frank n'arrêtait pas d'encourager Leneathra :

Au fur et à mesure qu'elle devenait plus mobile et qu'elle voyait des résultats, sa détermination est devenue de plus en plus grande et maintenant elle fait tout ce qu'il faut pour vivre pour sa fille.

Son entraînement est une alternance de cardio et de charges de puissance. Elle s'entraîne avec Harbin 3-4 fois par semaine. Certaines sessions ont lieu dans le Total Body Transformation Gym, d'autres en plein air avec du matériel improvisé.

Regardez comment Leneathra utilise un pneu de voiture et un lourd marteau !

À LIRE AUSSI: Cette jeune femme est passée par l'obésité, le harcèlement et l'anorexie avant de trouver le vrai bonheur

Eh bien, de tels exercices ne nécessitent pas de gymnases coûteux, ni beaucoup de temps pour les exécuter, n'est-ce pas ?

Le but de Leneathra est de peser 80 kg, ce qui signifie qu'elle doit perdre près de 200 kg ! Elle ne se soucie plus de l'opinion des autres.

Elle partage les photos de ses entraînements sur les réseaux sociaux pour prouver qu'il n'y a rien d'impossible pour une personne qui a saisi le problème et qui a décidé de l'éliminer.

Ça me touche vraiment le cœur. Cela me rend nerveuse de m'exposer et d'être vulnérable aux critiques, mais en ce qui concerne le soutien, c'est vraiment réconfortant parce que c'est ce que j'ai décidé de faire pour inspirer les autres.

Il reste encore beaucoup de travail à faire pour Leneathra, mais nous sommes persuadés que cette femme extraordinaire finira par réussir sa métamorphose.

Tant de gens avec beaucoup moins de kilos en trop ont abandonné leurs rêves et ont négligé tout changement possible. La paresse, l'apitoiement sur soi et l'incrédulité sont les principales raisons qui arrêtent les gens. Leneathra Reed a montré qu'il n'y a pas de point critique de non retour : chacun est maître de son destin et de son corps.

C'est à nous de décider si nous voulons changer.

À LIRE AUSSI: Les raisons de l'obésité passée de Laurence Boccolini, transformée l'animatrice trouve la force de se confier