FAMILLE & ENFANTS

Cette adorable fillette avait fait le buzz avec ses épais cheveux noirs : à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ?

February 27, 2019 13:15

À peine nés, certains enfants se convertissent presque immédiatement en célébrités. Anastasiya Knyazeva est devenue mannequin dès l'âge de 2 an et demi, puis à 6 ans, le Daily Mail l'a surnommée la plus jolie fillette au monde. Aujourd'hui, elle ne cesse de recevoir des offres parvenant du monde entier, toujours en lien avec son apparence. Et on comprend pourquoi !   

Notre petite héroïne du jour, Chanco, est devenue célèbre dans diverses parties du monde dès l'âge de 4 mois. Ses parents lui ont créé son propre compte Instagram sur lequel ils se sont mis à publier des photos d'elle. Ce qui rend Chanco différente des autres bébés ? La réponse est évidente : il s'agit de ses épais cheveux !  

De nombreux enfants de moins de 1 an ou même 2 ans ne pourrait pas avoir la moindre coupe de cheveux. Chanco semble pour sa part avoir eu besoin d'un coupe professionnelle à un bien plus jeune âge. Ses cheveux étaient si denses qu'ils ressemblaient à une perruque

Son impressionnante chevelure est une véritable source de fierté pour ses parents, ainsi que la raison pour laquelle plus de 400 000 personnes se sont abonnées à son compte Instagram. 

À LIRE AUSSI: 7 utilisations pratiques quoique souvent méconnues de la poudre pour bébé

Aujourd'hui, la petite Chanco est âgée d'un peu plus d'un an, mes ses cheveux n'ont rien perdu de leur épaisseur. 

De plus Chanco est déjà partenaire de la célèbre marque de produits capillaire Pantene : la vidéo "Le conte chevelu" y raconte une adorable histoire au sujet de Chanco et est commentée par la célèbre présentateur télé japonais Sato Kondo. 

Avec une aussi attachante petite mannequin pour leur faire de la publicité, les ventes de la marque de shampoing ont certainement augmenté ! 

La fillette doit déjà connaître sa carrière de prédilection ! Les projets de publicités de compagnies qui se centrent sur les cheveux sont pour elle la meilleure manière d'afficher sa superbe crinière et de gagner sa vie ! 

À LIRE AUSSI: A peine âgé de 2 mois, ce petit bébé articule certains mots et semble déjà pouvoir dire bonjour