4 règles que votre homme doit respecter si vous lui pardonnez son infidélité

March 15, 2019 23:06 By Fabiosa

L’infidélité du conjoint est difficile. Tout le monde ne peut pas accepter cet acte horrible et la plupart des gens rompent immédiatement. Mais il y a des femmes qui peuvent fermer les yeux sur cette trahison et donner une autre chance à leur partenaire. D'une part, c'est noble mais d'autre part, c'est plutôt risqué car la personne pourrait le faire à nouveau.

Afin de l'éviter, il convient de définir avec lui des règles qu'il ne doit en aucun cas enfreindre !

nito / Shutterstock.com

Les règles pour un mari infidèle

Si votre homme veut que vous lui pardonniez, établissez pour lui un ensemble de règles qu’il devra suivre.

1. Il doit écrire à la femme avec laquelle il vous a trompée

Votre homme doit cesser tous contacts avec la femme avec qui il vous a trompée. Il devra lui expliquer que c'était une erreur et qu'il est dans une relation qu'il ne veut pas détruite. En outre, il est obligé de lui demander de ne plus jamais le contacter. Il doit la bloquer sur tous les réseaux sociaux. Il peut également mettre fin temporairement à ses comptes Facebook et Instagram.

À LIRE AUSSI: Guide étape par étape : que faire lorsque votre partenaire vous a trompée

Photographee.eu / Shutterstock.com

2. Il doit accepter de faire des séances de thérapie de couple

Il sera difficile pour le couple de rétablir à nouveau de la confiance. Par conséquent, les deux partenaires devront suivre une thérapie et faire le point dans leurs sentiments.

Dmytro Zinkevych / Shutterstock.com

3. Il doit montrer qu'il est vraiment désolé

Lorsque vous pardonnez instantanément à l’infidélité de votre homme, il se rend compte qu’il est une grande partie de votre vie. Il peut se dire qu'il peut encore vous tromper et que vous lui pardonnerez. Par conséquent, votre homme doit montrer qu'il est vraiment désolé pour ses actions. Il doit se rendre compte que sa réputation est gâchée et que ce qu'il a fait était mal.

4 PM production / Shutterstock.com

4. Donnez-lui la possibilité de choisir son destin

Ne surveillez pas votre homme en lisant ses messages et ses courriels. Le fait de vous vous faufiler dans son espace personnel ne fera que détruire encore plus votre relation. Donnez-lui de la liberté, mais tenez-le bien informé de ce qui l'attend au cas où il déciderait de vous être infidèle à nouveau.

oneinchpunch / Shuttestock.com

Si vous vous en sentez capable, donnez à votre relation une autre chance. Mais si votre homme n'essaye même pas d’améliorer votre relation, ne lui pardonnez pas !

À LIRE AUSSI: Ils cherchent les ennuis à tout prix : les 5 signes du zodiaque toujours prêts à se disputer


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.