Incroyable transformation d’une grand-mère de 50 ans qui perd plus de 31 kilos en 3 mois et sans sport

Inspiration

March 27, 2018 17:56 By Fabiosa

Une grand-mère australienne a récemment raconté comment elle avait perdu 31,5 kilogrammes (environ 70 livres) en seulement trois mois. Et voici le plus surprenant, elle a affirmé qu'elle l’avait fait sans faire de sport.

Billion Photos / Shutterstock.com

Une photo prise d’Ana Reyes qui mettait en avant quatre générations de sa famille a été la révélation dont elle a eu besoin pour faire quelque chose au sujet de sa santé. Elle a déclaré au Daily Mail Australie :

 

Je ne pouvais pas croire à quoi je ressemblais. En même temps, je ne pouvais pas monter les escaliers, je ne pouvais pas me faire les ongles.

 

Anetlanda / Shutterstock.com

Cette grand-mère de cinq enfants a dit qu'elle avait perdu toute confiance en elle à ce moment-là et qu’elle se sentait très déprimée. Elle ne sortait presque jamais car ses vêtements ne lui allaient plus.

Kzenon / Shutterstock.com

Aujourd'hui, elle a réussi à transformer son corps, et par la même occasion, sa vie. Ana a découvert ce qu'on appelle le 123diet (méthode minceur 123) et elle l'a adoptée.

123diet /Facebook

 

Mon histoire, je souffrais d'une très mauvaise dépression parce que j’étais en surpoids et l'anxiété gonflait aussi mon ventre tout le temps et je ne pouvais pas me pencher pour couper mes ongles d'orteils sans prendre une respiration, aller à la salle de bain était aussi un défi. Je n'étais pas active sur le plan social, et je me suis mise loin des yeux des gens et de mes amis. J'ai pleuré toutes les nuits et j'ai fini par prendre des médicaments contre la dépression et l'anxiété. Ma merveilleuse fille voulait une photo de génération de notre famille. Oui elle a pris cette photo et quand je me suis vue je suis tombée en morceaux juste à cause de ce que je m’étais fait à moi-même. A partir de ce jour, je me suis mise dans un nouvel état d'esprit et j’ai commencé le régime 123 en mai 2017. Après 3 mois, j'ai perdu 30kgs. Je ne vais pas dire que c'était facile. Non, non cela ne l’a pas été mais j'avais de la motivation et des pensées positives. J'étais stricte et je n’ai jamais triché. Tricheriez-vous après tous les efforts que vous avez mis dedans ! Avec l’aide d'Emma Louise et de son personnel aussi et des nombreux amis que je me suis faits pendant ce voyage, tout ça m’a permis de me débarrasser de mes kilos. Merci à vous belles personnes pour votre soutien. Ma confiance et mon estime de soi ont décollé, j’ai eu à 50 ans l’an dernier et ma fille a dit que je suis fabuleuse à 50 ans. Ce régime m'a sauvée, j'ai entrainé beaucoup de gens avec moi et ils ont eu de bons résultats. Je prends soin de moi maintenant.

 

Elle a complètement changé ses habitudes alimentaires. Elle a mangé plus de fruits et de légumes et elle a évité les aliments qui étaient riches en calories.

Juice Team / Shutterstock.com

Elle a souligné que son régime n'était pas trop strict. Elle avait des fruits pour le petit déjeuner avec du yaourt nature. Pour le déjeuner, elle mangeait des salades et ajoutait des protéines à ses repas. Et pour le dîner, elle prenait des protéines et des légumes.

© Believe Advertising

En quelques semaines, les kilos en trop ont commencé à fondre. Aujourd’hui, ses petits-enfants l'appellent "50 et fabuleuse".

Kotin / Shutterstock.com

 

Je n'ai jamais pensé que j’aurais été aussi contente de mon apparence. Je suis juste vraiment heureuse, non seulement physiquement mais mentalement. Cela a complètement changé ma vie.

 

Elle a révélé que commencer n'a pas été facile car son corps avait été habitué à toutes sortes de malbouffe. Mais après deux jours, elle a commencé à se sentir bien et il ne lui a fallu que quelques semaines pour commencer à voir des résultats, ce qui l'a motivée encore plus.

Elle a conseillé aux autres personnes qui luttaient avec leur poids de commencer tout simplement, en ajoutant que la vie était trop courte pour gaspiller une seconde à se cacher et à se sentir mal.

 

Source : DailyMail


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.