Meghan Markle est-elle une nouvelle princesse Diana ? La duchesse a été surnommée "Di 2". Des similitudes existent

Célébrités

November 8, 2018 18:06 By Fabiosa

Dès les premiers jours, quand Meghan ne faisait que sortir avec le prince Harry, beaucoup de comparaisons ont été faites entre l'actrice activiste œuvrant pour les droits de l'homme et la belle-mère qu'elle n'avait jamais rencontrée, Diana princesse de Galles.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originale

Il y a beaucoup de différences entre les deux, comme leur race, leur carrière et même l'âge auquel elles ont rejoint la famille royale, mais ceux qui les connaissent intimement ont dit qu'il y a des similitudes frappantes entre les deux femmes, d'où le nouveau surnom qui lui a été donné au sein de la maison royale.

gettyimages

Selon Vanity Fair, la source rapporte que la duchesse de Sussex est affectueusement appelée " Di 2 " par les membres de la famille parce qu'elles se ressemblent.

Même le photographe chevronné de la royauté, Mark Stewart a noté que, lors de sa tournée royale dans les îles du Pacifique avec le prince Harry, la duchesse de 37 ans avait affiché la même confiance que feu la Princesse Diana.

Elle a interagi avec la foule de la même façon, souriant sincèrement et leur parlant avec enthousiasme, tout en cherchant les caméras plutôt que de les fuir.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle, un nouvel hommage à la princesse Diana. Aux Tonga elle porte un cadeau de mariage du prince Harry

Un autre point commun que le photographe a noté, c'est leur sens du style.

Remarquant qu'elles préféraient toutes les deux les couturiers haut de gamme - la princesse Diana préférait Versace tandis que Meghan à une préférence pour Givenchy. Et la couleur des tenues, le photographe a fait référence à l'époque où Diana est allée au Japon et portait la couleur nationale (le rouge). Meghan a fait quelque chose de semblable lorsqu'elle est arrivée aux Tonga.

gettyimages

De plus, il est tout à fait évident que Meghan a rendu hommage à la mère de son mari en choisissant ses accessoires.

gettyimages

Lors de sa visite aux Tonga jeudi dernier, elle a arboré la bague aigue-marine qu'elle avait déjà portée lors de sa réception de mariage. Elle avait appartenu à la Princesse Diana.

gettyimages

Vous vous souviendrez que le prince Harry avait fait sa demande en offrant une bague composée à partir de deux joyaux de sa mère.

gettyimages

Meghan essaierait-elle d'être une nouvelle princesse Diana ? Non, nous ne le pensons pas.

Sa carrière et son dévouement envers les droits de la personne sont un combat dans lequel elle est engagée depuis des années. De plus, sa sincérité est indubitable.

gettyimages

Meghan est comparée à Diana car sans le moindre doute, il existe des similitudes dans leur façon de s'habiller et de se comporter dans les différentes manifestations. 

Nous savons juste une chose, ces deux dames ont gagné l'amour inconditionnel des gens du monde entier. Qu'il s'agisse de leur travail caritatif, de leur façon de s'adresser au public ou de leur esprit révolutionnaire, personne n'a pu résister au charme de Diana, et maintenant, personne ne résiste à celui de Meghan. Pensez-vous qu'on puisse les comparer ?

À LIRE AUSSI: Elle m'a rappelé Lady Diana », Larry King voit une ressemblance frappante entre la défunte Princesse et Meghan Markle