Meghan Markle portait la même robe qu'une supposée ex-petite amie du Prince Harry

Célébrités

October 26, 2018 23:06 By Fabiosa

L'ouverture officielle de l'Anzac War Memorial au Hyde Park de Sydney a été une nouvelle occasion pour Meghan de se distinguer par son goût parfait en matière de mode !

gettyimages

À LIRE AUSSI: La grossesse est-elle trop éprouvante ? Meghan Markle fait une pause de quelques jours dans sa tournée royale

La Duchesse est apparue dans une robe noire très élégante de la créatrice néo-zélandaise Emilia Wickstead. Le vêtement épuré aux boutons blancs semblait irréprochable sur la silhouette de Meghan, quand on pense à son ventre arrondi de femme enceinte.

gettyimages

Cependant, quelques mois plus tôt, quelqu'un d'autre avait déjà ébloui la foule à Windsor avec exactement la même robe. L'actrice anglaise Jenna Coleman portait la version blanche de la tenue lorsqu'elle avait assisté, en juin 2018, à la finale de la Queen's Cup qui avait eu lieu au Guards Polo Club à Windsor.

Jenna Coleman, un instant thé et polo

Meghan Markle peut ou non avoir quelqu'un pour surveiller les tenues que portent d'autres célébrités afin d'éviter qu'elle ne les imite .Toutefois, ici, la coïncidence est assez ironique. En effet, Coleman a récemment joué dans le drame biographique d'ITV Victoria. Elle y interprétait la Reine elle-même

Un autre aspect ironique, est que l'on a raconté qu'elle était sortie avec le prince Harry en 2015. Selon le magazine américain, le couple avait été repéré plusieurs fois ensemble, flirtant et s'amusant. Plus tard, d'autres sources ont révélé qu'il n'y avait rien de sérieux entre Harry et Jenna.

Un an plus tard, le prince Harry rencontre Meghan Markle, qui l'emporte ! Aujourd'hui, ils sont Duc et Duchesse de Sussex, et ils ne manifestent que de l'amour l'un pour l'autre.

gettyimages

La Duchesse Meghan était sublime en noir ! Elle doit être trop heureuse de sa grossesse et trop occupée avec les devoirs royaux pour s'inquiéter "de qui a porté quoi" ou d'une quelconque "redondance vestimentaire". À moins que...

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle se lève-t-elle toujours à 4h30 le matin alors qu’elle est enceinte ?