CÉLÉBRITÉS

À 69 ans, Richard Gere vient d'accueillir son premier enfant avec Alejandra, sa jeune épouse

February 14, 2019 09:17

Depuis août de l'année dernière, des rumeurs couraient selon lesquelles la nouvelle épouse de Richard Gere, Alejandra Silva, est enceinte du premier enfant du couple. Mais plus tard, les deux ont prouvé que l'âge n'est pas seulement important dans l'amour, mais aussi dans l'éducation des enfants.

À LIRE AUSSI: Saviez-vous que Richard Gere avait un frère gay ? L'acteur est fier du courage de David lors de son coming out

L'acteur de 69 ans et son épouse ont annoncé qu'ils s'attendaient en effet à ce que leur famille s'agrandisse. L'attachée de presse espagnole a utilisé ses médias sociaux en septembre pour confirmer que la star de Pretty Woman va devenir à nouveau papa.

Et il semble que le moment soit venu de féliciter le couple.

La famille Gere s'est agrandie

Selon plusieurs sources, la femme de Gere, âgée de 35 ans, a donné naissance à leur premier enfant. Le magazine espagnol Hola ! confirme que le couple a accueilli un petit garçon " il y a quelques jours ", juste sept mois avant que la légende hollywoodienne fête ses 70 ans.

À LIRE AUSSI: Les coulisses du mariage de Richard Gere et Alejandra Silva : c'était aussi génial que l'on peut imaginer

Le nom du bébé n'a pas encore été révélé, mais il devrait être annoncé au public très bientôt.

La grande nouvelle tombe à peine un an après que le couple se soit marié lors d'une belle cérémonie et 4 ans après que la femme de 35 ans ait déménagé à New York avec son bien-aimé et se soit convertie au bouddhisme. Alejandra a rencontré la célèbre star d'Hollywood en 2014 lorsque Gere logeait à l'hôtel à Positano, dont la famille Silva est propriétaire.

L'acteur est tombé follement amoureux et a séduit sa promise en lui envoyant des fleurs jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui et le reste est désormais de l'histoire. Alejandra a partagé que son nouveau mari est incroyablement romantique et lui écrit même des chansons de temps en temps.

Alejandra et Richard ont chacun un enfant issu de leur ancienne relation. Mais désormais, il semble que leur famille est devenue encore plus soudée.

À LIRE AUSSI: Richard Gere se remémore la gentillesse de son défunt père et l’impact qu’il a eu sur son travail humanitaire