"On dirait une sataniste" : Céline Dion est très durement critiquée pour sa tenue au gala du Met

Célébrités

May 13, 2019 10:21 By Fabiosa

L'édition de 2019 du célèbre gala de Met a eu lieu le lundi 6 ; comme de coutume, les plus grandes stars internationales s'y sont présentées dans des tenues absolument irréelles. Les fans n'ont pas lâché des yeux les médias qui couvraient l'événement afin de voir quelle ensemble leur célébrité favorite avait choisi pour l'occasion. 

Getty Images / Ideal Image

Tandis que certaines stars ont impressionné le public, d'autre n'ont fait que troubler la foule. D'après la réaction des internautes, Céline Dion ferait partie de cette seconde catégorie. 

La célèbre chanteuse avait foulé le tapis rouge du gala dans une combinaison métallique qui aurait été conçue par Oscar de La Renta et était couverte de filaments de verre scintillants et présentait un ample décolleté dénudait les jambes. 

Getty Images / Ideal Image

D'après son compte Twitter officiel, cette tenue aurait exigé 3 000 heures de conception et pèserait près de 10 kilos. Pour ne rien gâcher, la chanteuse de 51 ans l'avait combinée à un immense couvre-chef très exubérant. 

Durant un entretien avec ENews durant le gala, Céline a confié qu'elle n'avait d'abord pas très bien compris quel était le thème de l'événement pour cette année ("Style Camp : notes de mode") et a initialement pensé qu'il s'agissait de camping. 

Je croyais qu'il s'agissait du camping ! Nous allons camper ! Nous allons au gala de Met et tout le monde va rester dormir sur place ensemble. Mais non. 

Getty Images / Ideal Image

Cela dit, la chanteuse semblait tout à fait à l'aise et pleine d'assurance dans sa tenue. Pourtant, certaines personnes ne l'ont guère appréciée : les critiques ont fusé non seulement à l'égard de son vêtement, mais également de son maquillage. 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse laisse la foule perplexe à l'une de ses apparitions publiques. En 2017, elle avait été vu en train de quitter l'hôtel Royal Monceau vêtue d'une tenue tout en blanc qui aurait été élaborée par les créateurs de haute-couture Ralph & Russo.

Sur le moment, cette tenue n'a pas convaincu tout le monde. L'internaute MJohn a notamment commenté : 

Elle ressemble à une femme du troisième âge ici et sa tenue est horrible, mais elle a une superbe voix.

Bien que certains de ses choix vestimentaires puissent parfois laisser à désirer, l'incroyable talent musical de Céline ne s'en trouve nullement diminué. 

Peu importent ses tenues, tant que ses fans savent apprécier sa musique. 

À LIRE AUSSI: Les 10 plus hilarantes comparaisons des tenues du gala du Met