Trop osée, trop moulante ! Les internautes s’expriment sur la tenue que portait Kim Kardashian au MET Gala

Célébrités

May 16, 2019 13:38 By Fabiosa

Le Met Gala 2019 est terminé, mais les tenues de certaines célébrités ne cessent de revenir dans les conversations. Celle de Kim Kardashian est l'une d'entre elles !  

Getty Images / Ideal Image

La star de Keeping up with the Kardashians a fait une entrée remarquée avec son mari en portant une robe de latex extrêmement moulante. Une création du couturier français Thierry Mugler. Selon de nombreuses opinions, la robe était trop moulante et trop sexy.

Certains sont même allés jusqu'à dire que la tenue était plus appropriée pour une orgie pour homme riche, une playboy-mansion que pour un événement de haut de gamme comme le Met Gala. Voyez un peu ce qui a été exprimé dans les commentaires des réseaux sociaux :  

Ce n'est pas sexy ! C'est de l'exhibitionnisme....pourquoi s'embête-t-elle ? Mets de l'huile sur ton commerce et montre-toi nue, pourquoi tu ne le fais pas, Kim ? Ce ne serait pas joli ! Imagine-toi, ça le fait.

J'espère vraiment que personne dans la jeune génération ne pense qu'elle est un bon modèle. Je suis désolé pour sa fille, même si elle finira comme sa mère, que Dieu leur vienne en aide.

Pourquoi les Kardashian et les Jenner insistent toujours pour ressembler à des strip-teaseuses et des stars du porno, elles sont si trashes.

Oh Mon Dieu ces gens ne se regardent pas dans le miroir avant de quitter la maison. Elle a l'air absolument ridicule.

Ça doit être la chose la plus laide que j'aie jamais vue, dégoûtante.

Voici la preuve que l'argent ne peut pas vous acheter la sophistication et la classe.

Quelques jours avant l'événement, la vedette de télé-réalité avait publié sur Twitter où elle avait trouvé l'inspiration pour sa tenue. C'était une photo de Sophia Loren, qui portait une robe mouillée sur un bateau, lors du tournage du film Ombres sous la mer (Boy on a Dolphin) en 1957.

Kim avait également coiffé ses cheveux pour leur donner un effet mouillé et correspondre totalement au look.  

Une autre chose qui a fait réagir les gens, c'est la taille presque inexistante de Kim Kardashian dans sa robe. Ils se demandaient comment il était humainement possible d'atteindre une taille aussi fine, mais comme on peut le découvrir dans la vidéo, elle portait un corset.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on peut honnêtement dire que Kim Kardashian sait comment susciter la controverse et faire parler d'elle !

À LIRE AUSSI: Céline Dion recrée son look qu'elle avait aux Oscars en 1999 en portant un blazer à 2 000 € à l'envers