Malgré les accusations faites contre Michael Jackson dans ‘Leaving Neverland’, Madonna croit en son innocence

Célébrités

May 16, 2019 16:25 By Fabiosa

La vie du défunt chanteur Michael Jackson était plutôt controversée. Pourtant, ce n'est qu'en 2009, après sa mort, que des détails sordides ont refaits surface. ‘Leaving Neverland’, le documentaire traumatisant, a révélé l'un d'eux.

Getty Images / Ideal Image

Dans ce documentaire, produit par HBO, deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, affirment que le roi de la pop musique les a molestés, lorsqu'ils étaient enfants. 

Ce célèbre documentaire évoque plusieurs opinions sur la personne qu'était Michael Jackson, certains l'appellent même un maître de la manipulation. Pourtant, la chanteuse iconique, Madonna, semble ne pas être d'accord. 

Getty Images / Ideal Image

Dans une interview accordée à l'édition anglaise du magazine Vogue, elle a partagé son avis sur le documentaire ‘Leaving Neverland’.

Selon les extraits de l'interview, publiés par The Independent, Madonna a avoué ne pas avoir regardé le documentaire et ne pas croire que Michael soit coupable de toutes les allégations faites à son égard. 

Getty Images / Ideal Image

Elle a dit :

Des milliers de fois on m'a accusée de quelque chose dont je n'étais pas coupable. Donc, lorsqu'on me donne des informations de ce genre sur quelqu'un, je réponds : pouvez-vous le prouver ? 

Getty Images / Ideal Image

La chanteuse croit que, même si les victimes ont raconté leurs histoires, rien ne peut nous assurer qu'elles ne mentent pas. Elle se demande, également, ce qui peut pousser quelqu'un à agir de la sorte.

Je me demande toujours : c'est quoi le but ? Qu'est-ce que les gens espèrent retirer de cela ? Est-ce qu'ils cherchent de l'argent ? Est-ce que c'est une extorsion ? 

Getty Images / Ideal Image

Madonna veut être libre de penser ce qu'elle veut et ne pas suivre les autres comme un mouton. Elle veut donner le bénéfice du doute à Michael Jackson, jusqu'à ce qu'on lui prouve qu'il est coupable. Cette décision a peut-être été provoquée par le fait que les deux stars avaient un lien spécial. Il l'a, en effet, accompagnée aux Oscars, en 1991. 

Getty Images / Ideal Image

Bien sûr, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et, Michael Jackson ne fait pas exception. On ne devrait pas critiquer Madonna pour avoir une telle opinion.