Garçon ou fille ? Peut-on deviner le sexe du bébé Sussex en se basant sur des superstitions populaires ?

Célébrités

April 17, 2019 18:12 By Fabiosa

Lorsqu’un couple attend un enfant, la première chose qu’il se demande est si le bébé sera un garçon ou une fille. La plupart du temps, pour le savoir avec certitude, la femme peut faire une échographie une fois sa grossesse avancée.

Kaspars Grinvalds / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Parviendrez-vous à deviner exactement le sexe de votre bébé ? Ces astuces auraient aidé des mères à le savoir

Cependant, dans les cas où le couple choisit d'attendre ou de garder le sexe du bébé secret, les gens ont tendance à vouloir deviner, et ils comptent naturellement sur certaines superstitions pour y arriver.

Ces superstitions sont très anciennes et constituent une manière assez amusante de deviner le sexe d'un bébé. Et pour les fans du couple royal, qui anticipent avec enthousiasme l'annonce de la naissance de Baby Sussex, ils s’amusent à deviner, en se basant sur ces signes.

Getty Images / Ideal Image

Le Duc et la Duchesse du Sussex n'ont pas révélé le sexe de leur bébé au public, mais cela n'a pas empêché les gens de spéculer.

Les vieilles histoires de bonnes femmes se basent sur beaucoup de choses, notamment sur la taille du baby bump et sur les changements visibles dans le corps de la mère.

Getty Images / Ideal Image

La rédactrice en chef du magazine Parents, Liz Vaccariello, a partagé sur PeopleTV son point de vue et tenter de deviner le sexe du bébé royal. Liz a déclaré que la manière dont une femme enceinte portait son bébé en disait long.

À LIRE AUSSI: Quelles sont les envies de femme enceinte de Meghan ? La duchesse de Sussex a avoué, ce n’est ni salé ni sucré

Elle a expliqué que si la future mère portait son enfant bien haut, cela pourrait être une fille ; si elle le portait bas, alors ce serait probablement un garçon. En se référant à certaines photos de Meghan, voici ce qu’a déclaré Liz :

Je le vois haut. Pour moi, son ventre est haut.

Getty Images / Ideal Image

Donc, fondamentalement, si vous choisissez de croire en cette théorie, Meghan devrait avoir une petite fille.

Bien sûr, ces superstitions ne sont pas scientifiquement prouvées. Dans bien des cas, elles sont simplement amusantes.

Getty Images / Ideal Image

Peu importe que le bébé soit un garçon ou une fille, nous pouvons dire sans aucun problème que tout le monde sera heureux pour Harry et Meghan. Mais si vous deviez deviner en vous basant sur les vieilles histoires de bonnes femmes, diriez-vous que la Duchesse aura un fils ou une fille ?

À LIRE AUSSI: Megan Markle sera-t-elle une bonne maman ? Un journaliste américain a critiqué son futur style d'éducation.