La grand-mère Doria Ragland deviendra-t-elle aussi la nourrice du bébé ? Certaines preuves le suggèrent

Célébrités

April 15, 2019 19:26 By Fabiosa

Le jour que nous attendons tous est presque arrivé ! En effet, le Duc et la Duchesse de Sussex peuvent à présent avoir leur bébé à tout moment.

À LIRE AUSSI: Les Sussex rompront une importante tradition royale : Meghan n'accouchera pas au Lindo Wing comme Kate

Getty Images / Ideal Image

Doria Ragland, la mère de Meghan, a été là pour la soutenir tout au long de sa grossesse. Et comme la date d’accouchement approche à grands pas, la future grand-mère aurait pris l'avion pour Londres pour être aux côtés de sa fille.

Bien qu’il soit normal pour une mère d’être là pour sa fille tout au long de sa grossesse, il semblerait que Doria ne soit pas venue à Londres rien que pour ça. Selon certaines rumeurs, Meghan aurait demandé à sa mère de devenir la nourrice du bébé Sussex.

Selon le Daily Star, Doria aurait suivi des cours approfondis en la matière, à Los Angeles dans la Cradle Company de Pasadena.

La formation comprend des cours en réanimation cardio-respiratoire, en premiers secours, en soins de base pour bébé et des conseils en allaitement et en lactation.

Getty Images / Ideal Image

En outre, Doria aurait déjà sa propre chambre au Frogmore Cottage. Étant donné que le Prince Harry et Meghan vont emménager dans leur hôtel particulier de 10 chambres récemment rénové, il n’est pas surprenant que Doria réside dans l’une de ces pièces.

À LIRE AUSSI: Des experts ont analysé le langage corporel de la mère de Meghan et ils sont arrivés à ces conclusions

Getty Images / Ideal Image

Si elle n’a pas l’intention de passer beaucoup de temps avec eux, pourquoi aurait-elle une pièce rien que pour elle ?

Enfin, il semblerait que Doria ait quitté son emploi dans une clinique de santé mentale à Los Angeles.

Bien que la décision ait été prise avant le mariage du Prince Harry et de Meghan l’année dernière, Doria aurait apparemment allégé son emploi du temps afin d’en avoir plus pour sa petite-fille.

Getty Images / Ideal Image

Bien que le Palais de Kensington n’ait pas encore confirmé le nouveau rôle de Doria, toutes les preuves sont là. Néanmoins, si Meghan ne demandait pas à sa mère d’être la nourrice de son bébé, il ne fait aucun doute que Doria passera quand même beaucoup de temps avec bébé Sussex !

À LIRE AUSSI: Bébé Sussex est en chemin ! Doria Ragland se prépare à s'envoler pour Londres en vue de l'arrivée de l'enfant de Meghan et Harry