CÉLÉBRITÉS

Comparaison : Meghan sort dans des tenues à 1 600 € tandis que Kate préfère des robes à 175 €

July 11, 2019 09:27

Depuis que Meghan Markle est devenue membre de la famille royale britannique, elle a très souvent été comparée à sa belle-sœur Kate Middleton : qu'il s'agisse de leur style vestimentaire, leurs discours ou leur gestuelle, les fans ont toujours leur mot à dire.

Getty Images / Ideal Image

Kate et Meghan ont prouvé qu'elles sont deux personnes très différentes, bien qu'elle portent toutes les deux le titre de duchesse. De même, certaines sources ont montré que cette différence se reflète également dans leur manière de dépenser leur argent dans des vêtements.

Lorsque la duchesse de Cambridge a visité le jardin "Back to Nature" [Retour à la Nature] qu'elle a co-conçu et qui a été présenté à l'événement Chelsea Flower en mai, elle avait alors opté pour une robe courte verte et ornée d'un imprimé.

Getty Images / Ideal Image

Cette charmante tenue vaudrait environ 175 euros. Elle portait également des espadrilles à plateforme de chez Castañer Carina, et estimées à 115 euros.

Peu après cette sortie publique de Kate, la duchesse de Sussex a été vue en compagnie de son mari alors qu'ils se rendaient à un match de baseball. Pour cette occasion, Meghan portait une robe de haute-couture qui aurait été conçue par Stella McCartney et vaudrait environ 920 euros.

Getty Images / Ideal Image

Ses ballerines Aquazzura, pour leur part sont estimées à une valeur de 655 euros.

Ainsi, la garde-robe de Kate pour une sortie publique coûte un peu moins de 300 euros, tandis que celle de Meghan est estimée à environ 1 600 euros. Une différence que certains fans sont loins d'ignorer, sachant qu'ils avaient déjà commenté que Meghan dépense bien plus dans ses tenues que Kate.

Elle a le plus dépensé après avoir rejoint la famille en mai ? Sa facture de vêtements a de quoi lui tenir pour 7 mois.

Le site UK Express a également affirmé qu'en 2018, Meghan aurait dépensé six fois plus dans sa garde-robe que Kate.

Cela dit, il est un peu facile que de juger Meghan sur ce seul aspect : il est important de se rappeler qu'elle a d'abord vécu en tant qu'actrice de renom et il est tout à fait probable qu'elle ait gagné une grande quantité d'argent durant ses années dans le monde du cinéma. Ainsi, elle a sans doutes parfaitement les moyens de se payer ces articles de luxe avec son propre argent.

Elle a gagné son propre argent avant de rencontrer Harry, pourquoi ne pourrait-elle pas porter ce qu'elle aime ? De plus, la majorité de ces articles lui ont probablement été offerts, sachant qu'elle fait la publicité pour ces créateurs.

Neanmois, les deux duchesses ont su prouver que l'argent ne compte pas en matière de style : quelle que soit la somme qu'elles dépensent dans leurs tenues, elles sont toujours ravissantes.