La nièce de la princesse Diana vue en compagnie de son petit ami millionnaire de 60 ans. Voici leur histoire

Célébrités

May 17, 2019 11:51 By Fabiosa

Fille du frère de la défunte princesse Diana, Lady Kitty Spencer a d'évidentes connexion avec la famille royale. La plupart du temps, cela dit, elle mène sa propre vie de son côté. 

Getty Images / Ideal Image

Dernièrement, il existe des rumeurs comme quoi la jeune femme fréquenterait Michael Lewis, un magnat millionnaire de la mode. D'après certaines sources, ils auraient été vus ensemble à l'hôtel The Mark à New-York. 

Il s'agit d'ailleurs du même hôtel dans lequel la duchesse de Sussex a célébré sa fête pré-natale en février. 

Bien que cela fasse plusieurs mois que les rumeurs courent au sujet de leur relation, Kitty et Michael font leur possible pour rester à l'écart des regards du public. Sur la photo obtenue par le DailyMail du Royaume-Uni, Michael, qui se trouve à la tête de la marque de mode Whistles, est vu en train de sortir de l'hôtel, suivi de Kitty. 

Getty Images / Ideal Image

Pour un témoin extérieur, bien qu'ils soient parfois vus ensemble, le couple fait son possible pour ne pas être trop flagrant. Michael semblait maintenir une certaine distance avec Kitty, se tenait prêt de l'entrée de l'hôtel tandis que la jeune femme était toujours à l'intérieur. Dès qu'ils ont vu leur taxi, cela dit, les deux sont sortis pour marcher en direction du véhicule en gardant la tête baissée. 

D'après certaines sources, Michael serait un père divorcé de trois enfants, et sa fortune est estimée à près de 95 millions d'euros [104 millions de dollars]. 

Kitty semble d'ailleurs préférer les hommes plus matures : en 2016, certaines sources affirmaient qu'elle était en couple avec Niccolò Barattieri di San Pietro, qui fait pratiquement deux fois son âge. Ils se seraient séparés en 2017 avec 4 ans de relation. 

Getty Images / Ideal Image

Kitty a également été associée à l'éditeur de Tatler, Richard Dennen, bien qu'une relation romantique n'ait jamais été confirmée.

Contrairement à d'autres célébrités, Kitty Spencer n'est pas vraiment du genre à s'afficher avec ses partenaires sur les réseaux sociaux, ce qui prouve qu'elle préfère maintenir privé cet aspect de sa vie. En sachant combien elle est connue, cela est plus que compréhensible. Cela dit, tant qu'elle est heureuse, ses fans ne lui souhaitent que le meilleur.