Une vidéo de Meghan après sa grossesse : elle est sublime malgré sa prise de poids !

Célébrités

May 13, 2019 10:51 By Fabiosa

Depuis l'annonce de la naissance du bébé de Sussex le 6 mai dernier, tout le monde a hâte de voir des photos de la jeune maman et de son fils.

Getty Images / Ideal Image

Plus tôt aujourd'hui, le duc et la duchesse de Sussex ont présenté leur petit garçon dans une interview qui s'est déroulée au château de Windsor. L'heureuse maman a déclaré à la presse :

C'est magique ! C'est incoroyable, j'ai les deux meilleurs hommes au monde.

Meghan Markle s'est également confiée sur le comportement de son fils, affirmant qu'il était très doux.

Même si tous les regards étaient tournés vers le bébé (qu'est-ce qu'il est magnifique !), nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que la duchesse a pris du poids.

Getty Images / Ideal Image

La nouvelle maman est apparue plutôt enrobée dans une magnifique robe blanche Givenchy, assortie à une paire de talons nude.

Alors que la plupart des femmes n'ont pas fière allure après une grossesse, ce n'est pas le cas de Meghan qui est une exception ! Getty Images / Ideal Image

En fait, les kilos de la grossesse l'ont rendue encore plus belle ! 

Rien de plus surprenant de prendre du poids lorsque l'on est gourmande comme Meghan. Le magazine HELLO !, a révélé qu'elle ne saute jamais le petit-déjeuner. Elle aime les fruits de mer et le poulet rôti, et est réputée pour son gâteau à la banane.

Meghan adore cuisiner !

Getty Images / Ideal Image

Meghan enceinte était magnifique et nous sommes ravis de savoir qu'elle et le bébé vont bien.