"On dirait une blouse d'hôpital" : les internautes désapprouvent la tenue de Meghan pour le Trooping the Colour

Célébrités

June 11, 2019 16:46 By Fabiosa

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur bébé royal, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, nous avons vu le prince Harry à divers événements officiels. Meghan Markle n'est revenue de son congé de maternité qu'un mois après avoir présenté son fils au public.  

Getty Images / Ideal Image

La raison de sa première apparition publique était l'une des occasions les plus spéciales de la famille royale : le défilé annuel pour l'anniversaire de la reine, le Trooping the Colour. Traditionnellement toute la famille royale assiste à l'événement depuis le balcon du palais de Buckingham.  

Getty Images / Ideal Image

Meghan a été aperçue en calèche avec le prince Harry ainsi que Camilla Parker Bowles et sa belle-sœur, Kate Middleton. Malheureusement les fans de la royauté, curieux de voir bébé Archie ont été déçus car il n'était pas présent avec ses parents au défilé. C'est peut-être pour cela que la tenue de Meghan est devenue le sujet de la polémique.

Getty Images / Ideal Image

La duchesse de Sussex portait une robe à manches courtes et un manteau bleu marine de Givenchy. Elle avait complété par un chapeau assorti de Noel Stewart ainsi qu'une pochette matelassée et des gants. 

Les internautes cependant n'ont pas aimé la tenue de Meghan et ont critiqué son look, ajoutant que Kate avait une bien meilleure allure en comparaison à sa belle-sœur.

Getty Images / Ideal Image

Une personne s'est exprimé dans la section commentaires  à propos de la robe :

"On dirait une blouse d'hôpital."  

Pendant qu'un autre ajoutait :

"Je pense qu'elle a l'air un peu ordinaire. C'est Kate en face d'elle... Elle est belle et féminine."

Getty Images / Ideal Image

Kate, en fait, avait opté pour un look jaune pâle d'Alexander McQueen et un chapeau Philip Treacy assorti. Elle a accessoirisé l'ensemble avec des boucles d'oreilles empruntées à la collection de la reine. 

Les deux femmes étaient magnifiques et resplendissantes. Mais qu'en pensez-vous ? Kate était-elle mieux vêtue ? 

À LIRE AUSSI: Qui la portait le mieux ? Melania Trump Et Meghan Markle avaient des robes identiques de Roland Mouret. À votre avis ?