Melania et Donald Trump surpris en pleine dispute alors qu'ils organisaient un dîner pour la famille royale

Célébrités

June 13, 2019 13:49 By Fabiosa

La relation entre Donald et Melania Trump a été comme un reality show pour des millions de personnes. L'histoire d'amour entre le magnat des affaires et le mannequin s'est terminée par un mariage. Puis lorsque les deux sont devenus la Première Famille d'Amérique, tous les regards se sont rapidement braqués sur eux avec une attention et une minutie toute particulière.  

Getty Images / Ideal Image

Cependant, leur alchimie ne semble pas être parfaite tout le temps. Donald Trump a été accusé d'infidélité mais aussi de délaisser sa femme. Tandis que Melania a été aperçue en train de manifester du mépris pour son mari.

Lors de leur visite d'État au Royaume-Uni en juin 2019, les Trump ont réussi à se faire prendre en flagrant délit pendant l'une de leurs disputes.

Getty Images / Ideal Image

Le président et la Première Dame ont organisé un dîner à Winfield House, la résidence de l'ambassadeur des États-Unis d'Amérique, pour le prince de Galles et Camilla la duchesse de Cornouailles.

Getty Images / Ideal Image

Alors que des photos étaient prises pour le protocole, le comportement et les mines des deux conjoints laissaient supposer qu'ils venaient de se disputer. Il était difficile de ne pas remarquer à quel point Melania avait l'air contrariée.

Getty Images / Ideal Image

Malgré sa tristesse elle était magnifique dans sa longue robe rouge aux manches en cape et décorée par de fines broderies. La robe est l'œuvre de Clare Waight Keller de chez Givenchy, l'une des créatrices préférées de Meghan Markle.  

Getty Images / Ideal Image

Ce n'était pas la première fois que le couple montrait de la discorde entre eux. Un expert en langage corporel affirme que la tension entre eux ne cesse de croître depuis le jour de leur rencontre. Pendant des années Melania s'est montrée mal à l'aise sur leurs photos communes en posant les bras et les jambes croisés, avec un sourire tendu et sans jamais se pencher vers son mari.

Getty Images / Ideal Image

Chaque mariage a ses hauts et ses bas, mais ce qui importe, c'est la façon dont les époux peuvent y faire face. Espérons que le premier couple des États-Unis saura gérer les siens.

À LIRE AUSSI: Les 4 fois où Donald Trump a enfreint des règles majeures du protocole royal lors de sa rencontre avec la reine