Kate et le prince William sont arrivés séparément à Trooping The Colour 2019. Y a-t-il un problème entre eux ?

Célébrités

June 11, 2019 12:11 By Fabiosa

La cérémonie de Trooping the Colour est une cérémonie annuelle tenue en l'honneur de l'anniversaire de la reine. En réalité, il ne s'agit pas de l'anniversaire de la reine Elizabeth, mais cette tradition remonte au 17ème siècle et marque l'anniversaire officiel de tous les monarques de Grande-Bretagne. 

Cette parade ne compte pas moins de 1 400 officiers, 200 chevaux et 400 musiciens. 

Getty Images / Ideal Image

Il s'agit d'une célébration qui attire une immense foule et à laquelle assiste l'entière famille royale.

Tandis que les nouveau parents Harry et Meghan sont arrivés ensemble dans la même calèche, ce ne fut pas le cas pour le prince William et Kate.

La duchesse de Cambridge a assisté à la cérémonie très élégamment vêtue  d'une robe jaune pâle conçue par Alexander McQueen, et qu'elle avait combiné à un chapeau assorti de Philip Treacy.

Getty Images / Ideal Image

Plutôt que d'avoir fait le trajet en calèche au côté de son mari, Kate était assiste à côté de la duchesse Camilla, l'épouse de son beau-père le prince Charles. 

Getty Images / Ideal Image

Bien que de nombreux fans ont pensé que cela démontrait l'existence d'un problème entre les époux de Cambridge, c'est loin d'être le cas : Kate n'est pas arrivée au côté de son mari car se dernier se trouvait à cheval derrière le carosse de la reine. 

Le prince William est également membre de la cavalerie Royal Colonel of the Household Division et portait pour l'occasion son ensemble militaire complet, agrémenté de tous les emblèmes royaux et d'un chapeau traditionnel. 

Getty Images / Ideal Image

Plus tôt dans la journée, les ducs de Cambridge étaient arrivés dans une voiture mais le prince a ensuite dû remplir des engagements officiels, c'est pourquoi il n'a pu monter en calèche avec sa femme. 

Cela dit, Kate Middleton semblait passer un bon moment avec sa belle-mère, sa belle-sœur Meghan qui se montrait pour la première fois en public depuis ses photos avec son bébé Archie, et avec le prince Harry. 

Getty Images / Ideal Image

Après l'arrivée en calèche, le duc et la duchesse de Cambridge se sont retrouvés sur le balcon du Palais de Buckingham, entourés du reste de la famille royale afin d'assister à la parade aérienne du Royal Air Force Fly Past

Pendant le spectacle, Kate et William paraissaient ravis en compagnie de leurs enfants et des autres membres de la royauté. 

Getty Images / Ideal Image

Il semblerait donc que tout se passe pour le mieux au sein du couple royal ! Nous espérons les revoir très bientôt en train de rire et de passer un bon moment en famille ! 

À LIRE AUSSI: D'une reine à l'autre : Kate Middleton rend hommage à la Reine-Mère lors de son apparition surprise à Londres