Harry et Meghan incendiés sur le net à cause de leur message d'anniversaire à la princesse Charlotte !

Célébrités

May 13, 2019 16:58 By Fabiosa

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait la une des médias à plusieurs reprises ces derniers temps pour diverses raisons. Cette fois-ci, les gens semblent contrariés par un commentaire apparemment innocent qu'ils ont fait sur les médias sociaux.

Getty Images / Ideal Image

La princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, a célébré son quatrième anniversaire le 2 mai 2019. La plateforme de médias sociaux dédiée au duc et à la duchesse de Cambridge et à leur famille a partagé quelques photos de l'adorable princesse en l'honneur de cette occasion spéciale.

Dans la section commentaires, le compte Instagram, @sussexroyal, qui représente le duc et la duchesse de Sussex, a souhaité un joyeux anniversaire à la princesse Charlotte en postant :

Joyeux anniversaire Charlotte ! Beaucoup d'amour, H et M, bises.

Étant donné que le commentaire a été signé "H et M", on pense que Harry et Meghan ont personnellement envoyé leur voeux à Charlotte. 

Le message semble affectueux et inoffensif, mais il semblerait que certains fans de la famille royale n'ont pas apprécié la manière avec laquelle le couple s'est adressé à la princesse Charlotte.

Plus de mille réponses ont suivi les commentaires de Harry et Meghan. Certains d'entre eux étaient d'avis que Meghan ne devrait pas faire référence à la princesse par son prénom, compte tenu du fait que cette dernière a de la préséance dans la hiérarchie royale britannique.

L'un d'entre eux @dragosinstafun a posté :

C'est Princesse Charlotte pour vous,  Meghan !!

Un autre utilisateur d'Instagram @Cl0ud03 a commenté :

C'est PRINCESSE CHARLOTTE pour vous!!! Quand allez-vous comprendre qu'elle vous dépasse dans la hiérarchie, Harry et VOUS... Ce n'est pas parce que la reine ne va pas donner de titre à votre enfant que vous avez le droit de manquer de respect à la princesse Charlotte.

Cependant, beaucoup de gens ont défendu les Sussex en soulignant que, en tant qu'oncle et tante de Charlotte, ils n'étaient pas obligés de préciser son titre en lui souhaitant un joyeux anniversaire, étant donné qu'il s'agissait d'une situation informelle.

Getty Images / Ideal Image

Le torchon a brûlé à cause du fait que l'une des parties estimait que Harry et Meghan étaient irrespectueux envers la princesse Charlotte alors que l'autre estimait que ce n'était pas le cas.

Ni les Cambridge ni les Sussex n’ont fait de déclaration concernant cette polémique. Et vous, qu'en pensez-vous ? Harry et Meghan ont-ils été impolis ? Ou bien est-ce que les gens réagissent de manière exagérée face à un simple message d'anniversaire ?