Moments privilégiés avec papa ! 8 fois où Dwayne Johnson a prouvé qu'il était le meilleur père de tous les temps

Célébrités

May 16, 2019 13:45 By Fabiosa

Certaines célébrités impressionnent par leur talent, leur mode et leur fortune. Mais il existe aussi des célébrités qui nous inspirent par leurs compétences parentales. Et pour nous, Dwayne 'The Rock' Johnson est en tête de liste dans ce domaine.

Getty Images / Ideal Image

Son attitude envers la paternité

Dwayne est de ceux qui prennent la parentalité au sérieux. Ce père de trois enfants a déclaré un jour qu'il adorait être impliqué dans pratiquement tous les aspects de la vie d'un papa, comme changer les couches et passer un maximum de temps avec ses enfants.

8 signes qui montrent que c'est un super papa

1. Il adore le peau à peau.

De nombreuses mères se lient avec leur nouveau-né en les tenant contre leur peau. Mais Dwayne a fait savoir que cette pratique n'était pas exclusive aux mamans. En 2015, il a partagé cette photo adorable de lui-même tenant sa petite fille, Jasmine. Regardez comme c'est mignon !

2. Il gère les moments difficiles.

La paternité n'est pas rose tous les jours, et l'acteur a prouvé que les moments difficiles ne le gênaient pas. Il a un jour déclaré que sa fille lui avait carrément fait caca dessus alors qu'il tentait de lui enseigner la valeur du travail acharné.

3. Il sait comment faire sourire son bébé.

Dwayne a révélé à Jimmy Fallon que sa fille, Jasmine, a hurlé comme une folle quand ses parents l'ont emmenée voir le père Noël. Le remède qu'il a trouvé : il s'est déguisé en Pikachu des Pokémon, faisant sourire la petite.

4. Il aime les femmes.

En tant que père de trois filles, Dwayne Johnson a un rôle important à jouer pour les aider à devenir des femmes fortes et confiantes. Alors, quand à l'occasion de la Journée internationale de la femme il a partagé un post sur la chance qu'il avait d'être entouré de femmes fantastiques, les fans ont compris que ses filles avaient le meilleur des pères. "Mon amour et mon respect pour elles sont sans limites", a-t-il déclaré.

5. C'est un pro du multi-tâche.

Faire plusieurs choses en même temps est une compétence clé pour les parents. Dwayne a montré qu'il pouvait faire plusieurs choses à la fois quand il a posté une vidéo de lui-même en train de nourrir sa fille de 2 mois et son chien en même temps.

6. Il sait faire le pitre.

Dwayne sait s'amuser, même avec sa fille aînée, Simone. Il est l'incarnation du père maladroit qui embarrasse ses enfants d'une manière qu'ils apprécient généralement.

7. Il apprécie donner le bain.

Pour la star, le moment du bain est particulier chez lui. En 2016, il a dit au magazine People :

C'est mon boulot, j'adore remplir la baignoire et y mettre les jouets de ma fille pour qu'elle s'y sente bien.

8. L'homme de la situation par excellence.

Dwayne est toujours prêt, même lorsqu'il s'agit de changer la couche dans les endroits les plus insolites.

Comment vous aussi pouvez être un bon père

Dwayne Johnson est un très bon parent, et vous pouvez l'être tout autant. Être un modèle, passer du temps avec votre enfant et vous impliquer le plus tôt possible dans sa vie sont certains des meilleurs moyens d'améliorer le lien père-enfant.

Evgeny Atamanenko / Shutterstock.com

Les meilleurs parents sont ceux qui sont toujours présents pour leurs enfants. Lorsque vous leur montrez de l'amour et du respect, ils ne peuvent que s'épanouir dans un environnement aussi chaleureux.