"On m'a interdit de voir ma grand-mère" : le petit-fils de Doris Day affirme qu'il ne lui a pas parlé depuis 14 ans !

Célébrités

June 13, 2019 13:05 By Fabiosa

La perte de Doris Day a ébranlé le secteur du divertissement de nombreuses façons. Nous avons tous beaucoup aimé cette actrice et elle nous manquera !

Doris Day est décédée le 13 mai 2019 des suites d'une pneumonie.

Getty Images / Ideal Image

Ce ne sont pas seulement les fans qui regretteront cette actrice et chanteuse talentueuse.

Son petit-fils et seul héritier, Ryan Melcher, 37 ans, a déclaré qu'on lui avait interdit de voir sa grand-mère et qu'il avait appris sa mort sur les réseaux sociaux, comme nous tous.

Ryan a raconté sur Facebook comment ses relations avec sa grand-mère avaient été rompues depuis le divorce de ses parents.

Il a indiqué :

 J'ai appris la nouvelle du décès de ma grand-mère en même temps que la plupart d'entre vous.

Selon sa publication, il avait été séparé de sa grand-mère depuis la saga du divorce de ses parents.

Malheureusement, son père est décédé d'un cancer en 2004. Suite à quoi sa grand-mère l'a invité à dîner.

Ryan était impatient de pouvoir retrouver sa grand-mère. Cependant, le manager de l'actrice avait demandé à Ryan de voir cette dernière dans un endroit différent à Carmel, en Californie.

Là, le manager a demandé à Ryan pourquoi il voulait voir Doris Day. Le jeune homme a été choqué par une question aussi inhabituelle, et le manager lui a dit ceci :

"J'ai bien peur que vous ne puissiez pas voir votre grand-mère.

Le manager de l'actrice a utilisé le prétexte du divorce de ses parents pour refuser à Ryan l'accès à sa grand-mère.

Getty Images / Ideal Image

Ryan a ensuite décidé de ne pas insister, car il avait entendu dire que la santé mentale de Doris se détériorait et ne voulait plus lui causer de stress.

Dans sa publication sur Facebook, Ryan dit avoir regretté de ne pas avoir insisté et d'avoir laissé un étranger s'interposer entre lui et sa grand-mère. Il a affirmé :

Le dîner entre ma grand-mère et moi n'a jamais eu lieu…. Elle a instillé une motivation et une confiance en moi que je garderai en moi le reste de ma vie.

Getty Images / Ideal Image

Ryan se souviendra toujours de sa grand-mère comme de l'ange qu'elle était, et pour l'avoir aidé à rechercher le meilleur dans toutes ses entreprises. Nous souhaitons à Ryan de vivre en paix avec la perte de Doris Day et de se souvenir de son héritage.