Révélations ! La reine Elizabeth avait mis William en garde avant son mariage avec Kate Middleton

Célébrités

June 11, 2019 10:41 By Fabiosa

Le duc et la duchesse de Cambridge forment l'un des couples les plus populaires au monde aujourd'hui.

Getty Images / Ideal Image

Leur famille est un modèle pour de nombreuses personnes. Ils sont ensemble depuis 8 ans et ont 3 enfants adorables. En fait, cette longue histoire d'amour a commencé il y a 18 ans, lorsque le prince William et Kate Middleton se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils étaient étudiants à l'Université de St. Andrews, en 2001.  

Getty Images / Ideal Image

Bien qu'ils aient eu quelques défis à relever en cours de route, William et Kate se sont mariés lors d'une cérémonie romantique à l'abbaye de Westminster le 29 avril 2011.

Kate a d'abord retenu l'attention de William lorsqu'elle a pris part à un défilé de mode pour une œuvre de bienfaisance. Elle est apparue sur scène dans une robe transparente. Bien qu'à cette époque Kate sortait avec quelqu'un d'autre, William a été si charmant et élégant qu'elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de tomber amoureuse. 

Getty Images / Ideal Image

La liaison est devenue publique en juin 2005 et à partir de ce moment les rumeurs concernant la demande en mariage de William ont commencé à se répandre. Ainsi, selon le rapport du Sunday's Express de 2006, la reine Elizabeth aurait eu quelques inquiétudes. Certes, elle voulait que son petit-fils choisisse sa compagne très judicieusement.

Getty Images / Ideal Image

De plus, la reine qui a été témoin des divorces de trois de ses enfants : le prince Charles et la princesse Diana, le prince Andrew et Sarah Ferguson, la princesse Anne et le capitaine Mark Philips ; a déclaré ne pas vouloir d'autres divorces royaux pendant son règne..

En fait, toute l'éducation de la reine va à l'encontre du concept du divorce, c'est pourquoi elle a averti William qu'en termes de divorces royaux "trop c'est trop". 

Getty Images / Ideal Image

Il semble que le prince William ait écouté attentivement les conseils de sa grand-mère. Le couple a eu beaucoup de temps pour prendre la bonne décision avant de se marier. Espérons que ni William ni Harry ne décevront la reine et tous les fans de la royauté !

À LIRE AUSSI: Plus que de simples amis : quelle chance, une vidéo de la cérémonie de remise des diplômes de Kate et William