L'ex-garde du corps de Brad Pitt confie : l'acteur était plus heureux avec Jennifer Aniston qu'avec Angelina Jolie

Célébrités

May 15, 2019 11:47 By Fabiosa

Après la séparation des tourtereaux préférés d'Hollywood, Brad Pitt et Jennifer Aniston, en 2005, les fans ont eu le coeur brisé. Ainsi, lorsqu'Angelina Jolie et l'acteur ont annoncé leur divorce, en 2016, ça a redonné un souffle d'espoir aux admirateurs du couple Brad-Jen ; maintenant la possibilité que les deux ex se remettent ensemble existe réellement. 

Getty Images / Ideal Image

Selon Yahoo, le rêve des fans pourrait se réaliser. En effet, dans une interview Kris Herzog, un célèbre garde du corps d'Hollywood, et ancien employé de Pitt, n'a pas eu peur de dire ouvertement qu'il aimerait voir Brad retourner avec Jennifer. Il a avoué que Pitt et Aniston étaient très heureux ensemble. Il ne les a jamais entendu se disputer et aucune rumeur d'infidèlités n'a jamais terni leur image. 

 Kris Herzog, My BIO et Taylor Swift, Tom Cruise, Angelina Jolie, Kim Kardashian - les photos professionnelles. 

L'équipe de gardes du corps qui veille à la sécurité de Beverly Hills, 90210. 

Herzog a aussi dit :

Elle l'aimait vraiment de tout son coeur. Je ne pense même pas que Jennifer ait regardé d'autres hommes, lorsqu'elle était avec Brad. Elle lui aurait dédié sa vie. 

Getty Images / Ideal Image

Il a comparé cette relation avec celle de l'acteur et Jolie, qu'il a commencé à fréquenter sur le tournage du film Mr. And Mrs. Smith. Herzog a révélé :

C'était "on est le couple de célébrités le plus puissant du monde" et c'était surtout Angelina qui voulait paraître ainsi en public. 

Getty Images / Ideal Image

En février, Brad est allé au 50 ème anniversaire de Jennifer Aniston et, pour cette raison, des rumeurs leur prêtant un retour de flamme sont nées. Pourtant, les personnes présentes affirment qu'il n'y a rien entre eux et que l'acteur voulait simplement l'honorer pour ce jour spécial.

Selon Perez Hilton, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux : on y verrait un paparazzi demandait à Brad Pitt s'il existait une chance de le voir de nouveau en couple avec la star de Friends. L'acteur se serait éloigné en disant : 

Oh mon Dieu ! 

Getty Images / Ideal Image

Voilà donc votre réponse ! Même s'il existe une possibilité de voir Jennifer et Brad de nouveau ensemble, les chances semblent infimes. Mais, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?