Comment la relation des princes William et Harry a changé depuis que ce dernier a rencontré Meghan Markle ?

Célébrités

July 3, 2019 11:49 By Fabiosa

Pendant longtemps, le Prince William et le Prince Harry semblaient très proches, même après le mariage de l'aîné en 2011, le cadet faisait entièrement partie de la famille de son frère. Sept ans plus tard, le Prince Harry a épousé Meghan Markle et, depuis, la dynamique entre les deux frères semble avoir changé.

Getty Images / Ideal Image

Des maisons différentes 

Presqu'un an après le mariage, les médias ont annoncé que le Prince Harry et Meghan Markle avaient déménagé et quitté le Palais de Kensington, une maison qu'ils partageaient, jusque là, avec le duc et la duchesse de Cambridge. 

Getty Images / Ideal Image

Harry et Meghan se sont installés dans leur propre maison, Frogmore Cottage, ce qui signifie que les deux frères ne partagent plus le même toit. 

Ils font de plus en plus d'apparitions publiques chacun de leur côté 

L'un des signes révélateurs qui prouve que Harry est désormais prêt à vivre une vie séparée de celle de son frère est le fait qu'il participe très rarement à des événements sociaux aux côtés de William.

Getty Images / Ideal Image

Avant l'arrivée de Meghan dans sa vie, Harry faisait des apparitions publiques aux côtés de son frère et rejoignait même Kate et William, pour certains événements. Mais, depuis son mariage, il fait surtout des sorties aux côtés de sa femme ou, si elle n'est pas disponible, seul. 

Getty Images / Ideal Image

Malgré tout, les deux frères participent ensemble, aux côtés des autres membres de la famille royale, aux événements importants comme Trooping The Colour.

Des rumeurs sur les disputes entre les deux frères 

Peu de temps après l'arrivée de Meghan dans la famille royale, des rumeurs sont apparues : il semblait que la jeune femme ne s'entendait pas avec sa belle-soeur, Kate Middleton. Pourtant, plus le temps passait, plus il paraissait évident que c'était les deux frères qui se disputaient. D'ailleurs, des rapports suggèrent que ces disputes seraient nées du fait que William désapprouverait la relation entre Harry et Meghan. 

Getty Images / Ideal Image

Les deux frères sont-ils en froid ? 

Vivre une vie séparée de son frère ou de sa soeur n'est pas forcément une mauvaise chose. Jusqu'à présent, l'attitude de William et Harry nous montre simplement que les deux frères essaient de vivre chacun leur vie, à leur propre façon. D'ailleurs, rien ne prouve que les deux frères soient en froid.

Getty Images / Ideal Image

Sur le long terme, l'arrivée de Meghan dans la famille royale pourrait être une bonne chose. En effet, cela va permettre aux deux frères de se concentrer sur les causes qui leur tiennent réellement à coeur.