CÉLÉBRITÉS

D'après l'experte de la famille royale : que pense la Reine Elizabeth II de la prétendue dispute de William et Harry

July 8, 2019 13:22

Depuis des mois, la famille royale est sujette à des rumeurs : les princes William et Harry seraient en conflit. Le fait qu'ils aient quitté leur association caritative, au début de ce mois-ci, pour en créer une nouvelle chacun de leur côté n'a fait qu'alimenter les ragots.

Getty Images / Ideal Image

Le Prince William et le Prince Harry ont crée la Fondation Royale en 2009, avant l'arrivée de Kate Middleton deux ans plus tard, puis de Meghan. Malheureusement l'équipe des "quatre fabuleux" n'a participé qu'une seule fois au forum de l'association et ce en 2018.

Getty Images / Ideal Image

Selon l'auteure royale, Katie Nicholl, les premières disputes ont eu lieu lorsque William a avoué à son frère qu'il avait quelques inquiétudes vis-à-vis de Meghan. De plus, le déménagement du Prince Harry et de Meghan Markle du Palais de Kensington au Frogmore Cottage n'a fait qu'envenimer les choses.

Getty Images / Ideal Image

Ce que pense la reine de cette dispute

Cela a poussé les admirateurs de la famille royale à se poser des questions quant au rôle de la Reine Elizabeth II dans la prétendue dispute de ses petits-enfants. Selon l'experte royale, Ingrid Seward, l'éditrice en chef du Majesty Magazine, la reine a choisi de rester en dehors de ce conflit et ne souhaite pas prendre parti.

Steward a dit :

Sa Majesté ne se préoccupe pas de cette prétendue dispute entre ses petits-enfants, William et Harry. S'ils étaient vraiment en conflit, cela la rendrait très triste. Mais, elle ne souhaiterait en aucun cas s'immiscer dans leurs vies respectives.

Getty Images / Ideal Image

Elle a aussi ajouté que, pendant que les rumeurs prenaient de l'ampleur, la Reine Elizabeth avait choisi de passer du temps avec sa petite-fille Zara Tindall et son mari Mike. La reine est consciente que si on la voit avec Harry ou William, la presse s'empresserait de dire qu'elle a pris parti pour l'un d'eux.

Getty Images / Ideal Image

Pourtant, ni Harry ni William n'ont confirmé ni réfuté les rumeurs leur prêtant une dispute. Beaucoup de gens pensent d'ailleurs que ce conflit n'existe même pas.

Getty Images / Ideal Image

En réponse à une publication du The Sun sur sa page Facebook, dédiée à la prétendue dispute des deux frères royaux, plusieurs internautes ont partagé leur avis sur ce sujet.

Une internaute, Maureen Jones, a écrit au sujet des princes William et Harry :

Ils sont frères et amis et personne ne peut détruire ce super lien qu'ils ont. En particulier, la presse.

Un autre a écrit :

La reine est trop âgée pour s'occuper d'eux.

Getty Images / Ideal Image

La décision de la reine de ne pas se retrouver au milieu de cette dispute semble être la plus judicieuse.