CÉLÉBRITÉS

Dans un ensemble tout blanc lors d’un récent gala, la duchesse Meghan était rayonnante de bonheur

February 15, 2019 05:51

Les devoirs royaux ne cessent jamais chez la famille Sussex. Dernièrement, le prince Harry et son épouse bien-aimée, Meghan Markle, ont assisté au gala de la pièce The Wider Earth au Musée d'histoire naturelle.

Getty Images / Ideal Image

Le couple a été bien accueilli à son arrivée et durant la soirée et était de bonne humeur pour souhaiter la bienvenue aux invités. Il est vrai que le duc et la duchesse de Sussex avaient l'air joyeux, heureux et décontracté, comme ils le sont toujours.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

Une future maman tout en blanc

Meghan Markle est une femme très intéressante du point de vue de la mode. Un jour, elle s’habille en noir et le lendemain, elle peut opter pour un ensemble brillant pourpre et rouge. Mais cette fois-ci, elle était éblouissante en blanc. Oh, femme, que nous fais-tu ?

La duchesse de Sussex était rayonnante dans sa robe midi blanche de chez Calvin Klein qui mettait en valeur son énorme baby bump et avec son manteau Crombie Amanda Wakeley de couleur crème. D’ailleurs, elle l’avait déjà porté en mars 2018.

Getty Images / Ideal Image

L'ancienne star de Suits a complété son look avec des talons Ralph Lauren et une pochette parfaitement assortie à ses escarpins.

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle

Getty Images / Ideal Image

La duchesse a également encore opté pour un chignon ébouriffé, un maquillage prononcé et ses boucles d'oreilles en trèfles de Vanessa Tugendhaft.

Meghan Markle a assisté à divers événements nocturnes ce mois-ci, et cela malgré le fait qu’elle soit très enceinte. Mais elle ne montre aucun signe d’épuisement.

La réaction des fans

Apparemment, Meghan Markle serait enceinte de 7 mois. Le prince Harry et son amoureuse vont être parents pour la première fois et nous ne pouvons être plus ravis pour eux !

À LIRE AUSSI: Révélation d’un expert : pourquoi Meghan Markle était-elle tout sourire pendant sa visite à Birkenhead ?