CÉLÉBRITÉS

Groove familial ! Michael Douglas partage une charmante vidéo où il danse avec sa jolie fille, Carys

February 15, 2019 12:28

Il est courant pour les célébrités d'Hollywood de ne pas trouver de temps pour leur famille. Les tournages trépidants et les tournages internationaux les tiennent à l'écart de leurs proches. Cependant, Michael Douglas semble être une exception car il excelle dans l'art d'être parent.

À LIRE AUSSI: 51 ans d'amitié : Michael Douglas se souvient tendrement de sa première incroyable rencontre avec Danny DeVito

L'acteur Ant-Man n'est pas seulement un père enthousiaste mais aussi un super grand-père. L'année dernière, son fils aîné, Cameron Douglas et sa petite amie Viviane Thèbes lui ont donné son premier petit-enfant. La petite fille s'appelle Lua Izzy. Michael était aux anges à l'arrivée du nouveau bébé.

À LIRE AUSSI: Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas brillent de mille feux sur le tapis rouge du SAG Awards de 2019

Week-end de détente en famille

Il semble que l'éternellement jeune père de famille n'ajamsi autant de plaisir qu'en famille. Lui et sa magnifique épouse, Catherine Zeta-Jones, se sont donné pour mission de transmettre leurs compétences en danse à leurs enfants. Leur fille, Carys n'a que 15 ans alors que leur fils a maintenant 18 ans, et ils rattrapent leurs talentueux parents assez rapidement. C'est comme ça que ça marche !

Le fier papa a partagé une vidéo montrant toute la famille se livrant à un concours de danse. Lui et sa magnifique fille ont adorablement dansé sur les mélodies douces et groovy d'un medley pour piano. Catherine a également été vue tournant autour de son vif et énergique fils. Il a sous-titré :

Danseurs familiaux en vacances ! J'espère que tout le monde passe un week-end fantastique !

D'où leur viennent leurs mouvements de danse ?

Il s'avère que leurs talents de danseurs sont purement génétiques. La famille Douglas les tient de nul autre que Kirk Douglas, 102 ans. Vêtu d'un survêtement bleu, Kirk a rappelé à ses fans ses prouesses physiques par des danses intenses et un chant retentissant. Avec son petit-fils, Dylan le saluant en arrière-plan, la vidéo montrait une autre facette du patriarche habituellement beaucoup moins expansif. 

Le fun est ce qui lie encore plus la famille et les Douglas ne le savent que trop bien. Partagez ceci et faites-nous savoir si l'amour de leur famille vous a fait chavirer le cœur.

À LIRE AUSSI: Michael Douglas se confie sur sa relation avec son père légendaire : il m'a appris à ne jamais laisser tomber