NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Plus de 20 ans après le décès de Diana, le prince Harry se réfère toujours à sa mère d’une manière très émouvante

November 21, 2018 17:26

Le 31 août 1997 a été un jour très triste. C'est le jour où la princesse de Galles, la mère du prince William et du prince Harry, a été tuée dans un accident de voiture.

À LIRE AUSSI: Il y a un souhait de la princesse Diana auquel a répondu le prince Harry en épousant Meghan Markle

gettyimages

Tout le monde sait que les garçons ont dû traverser beaucoup de choses, principalement parce que le public était sans cesse en train de les observer. Pourtant, ils sont devenus des hommes extraordinaires et ils se souviennent toujours de leur mère de la meilleure des façons.

gettyimages

Dans un documentaire réalisé par la BBC à l'occasion du 70ème anniversaire du prince Charles, les jeunes princes ont expliqué comment était la vie et comment ils se sont sentis en grandissant auprès de leur père.

Ce qui a le plus attiré l'attention de nombreuses personnes, c’est la manière affectueuse avec laquelle les garçons se réfèrent encore à leur défunte mère. Le prince Harry, par exemple, parle encore d’elle en disant « maman ».

gettyimages

Dans ce documentaire intitulé Prince, fils et héritier : Charles à 70 ans, les garçons affirment que leur père a toujours été là pour eux et qu’il a fait de son mieux pour combler le vide laissé par leur mère.

gettyimages

Le prince Harry, Duc de Sussex a dit :

Il a fait un travail remarquable. Et ce sans avoir à nous dire ce que nous devions faire ou la direction dans laquelle nous devions aller, il nous laisse tout simplement apprendre par nous-même, apprendre de lui et apprendre de 'Maman’.

Ils ont également parlé du dévouement de leur père pour le bien-être environnemental et de l’impact que ça a eu sur eux. On peut le voir à ses critiques constantes à l’égard des dirigeants du monde en ce qui concerne le fait de devoir prêter davantage attention à l’environnement.

Le prince Harry affirme que cela l’a beaucoup influencé et l’a rendu conscient de son milieu environnant à chaque instant.

gettyimages

Le documentaire a été réalisé à l'occasion de l'anniversaire du prince de Galles et il donne un aperçu de sa vie, de comment il a élevé ses garçons, ainsi que plusieurs autres faits intéressants à son sujet.

C’est adorable de savoir que le prince Harry et le prince William se réfèrent toujours à leur mère comme si elle était encore en vie.

C’était vraiment une mère adorable pour eux.

À LIRE AUSSI: La mémoire de Lady Diana sera largement honorée lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle