CÉLÉBRITÉS

Rod Stewart et sa fille Ruby chantent "Forever Young" et redonnent une nouvelle jeunesse à ce tube éternel

January 23, 2019 10:06

Tel père, telle fille ! Accompagné de sa fille Ruby, le rockeur britannique et compositeur Rod Stewart a livré une très belle performance, et leur duo était à couper le souffle ! 

Les gènes de la musique sont visiblement très puissants dans la famille ! Le père et la fille ont chanté “Forever Young” sur scène au Chili, en 2014. Depuis lors, la vidéo a été regardée plus de 13 millions de fois.

À LIRE AUSSI: Les histoires inspirantes de ces célébrités prouvent que divorcer ce n'est pas la fin du monde

Rod Stewart est devenu célèbre à la fin des années 60. Il a commencé en tant que membre du Jeff Beck Group, puis rejoint les groupes Faces, The Dimensions, et All Stars avant d'entamer enfin une carrière solo. 

Le chanteur est célèbre pour sa voix éraillée unique au monde. 

Née en 1980, Ruby Stewart a suivi les pas de son père et s'est également lancée dans la musique. Sa mère, l'ancienne mannequin Kelly Emberg, a été l'épouse de Rod de 1983 à 1990.

Ruby n'est pas non plus étrangère au monde du mannequinat, mais elle nourrit une passion particulière pour le rock. Elle a été chanteuse au sein du groupe The Revoltaire, qui n'a existé que deux ans. 

Aujourd'hui, Ruby Stewart participe à un projet de musique country appelé The Sisterhood, initié avec sa camarade du groupe, Alyssa Bonagura.

À LIRE AUSSI: Tina Turner raconte les détails de la relation qu'elle a eue avec Mick Jagger et le défunt David Bowie

Il n'est pas rare de voir des enfants de stars suivre les traces de leurs parents, mais avec une telle voix, il est quasiment certain que Ruby Stewart a fait le bon choix. Un organe puissant et un physique de rêve : la jeune femme semble née pour être artiste !

On adore ce duo père-fille. Il a redonné une nouvelle jeunesse au classique "Forever Young,” une chanson qui fera remonter beaucoup de souvenirs.

À LIRE AUSSI: Le portrait craché d'Elvis Presley : Benjamin Keough, son petit-fils, ressemble au King comme 2 gouttes d'eau