CÉLÉBRITÉS

Une récente apparition de Meghan Markle a suscité les interrogations : "Mais où est passé le baby bump ?"

February 1, 2019 15:39

C'est dans une tenue très élégante que la duchesse de Sussex est dernièrement apparue en public, néanmoins l'attention des gens semble avoir été attirée par un autre détail. 

Getty Images / Ideal Image

Meghan Markle a effectué sa première visite officielle au National Theatre de Londres. Pour cette occasion, elle avait misé sur un look monochrome, portant un blazer blush avec un col en 'V' signé Brandon Maxwell, selon People.

À LIRE AUSSI: La Saint-Valentin sans son amoureux : le prince Harry ne passera pas le 14 février avec Meghan Markle, pourquoi ?

Getty Images / Ideal Image

Elle avait assorti le tout avec une paire de talons criss-cross de chez Aquazzura Matilde, les mêmes que l'on peut voir sur ses photos de fiançailles avec le prince Harry en 2017. 

Getty Images / Ideal Image

Les cheveux de la duchesse étaient attachés en chignon haut et elle tenait à la main un sac créé par Carolina Herrera. Signalons que ce dernier accessoire n'était pas neuf : elle avait le même lors de la cérémonie Trooping the Colour de l'année dernière.

À LIRE AUSSI: La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle

Getty Images / Ideal Image

Bien que ce look soit incontestablement superbe, il y a tout de même un détail curieux.  

Étant donné que Meghan est censée accoucher dans quelques petites semaines, tous les regards étaient braqués sur son ventre qui semble croître à chacune de ses apparitions. À l'exception de celle-ci. 

Getty Images / Ideal Image

En fait, on peut même se demander comment il se fait que son ventre se remarque à peine ici.

Son ventre a-t-il diminué de volume ? C'est peu probable. Il est en revanche possible que sa tenue soit assez ajustée à sa silhouette pour dissimuler la région du ventre. 

Toutefois, certains adeptes de la théorie du complot pensent que Meghan n'est peut-être pas enceinte du tout. Il existe même un hashtag sur les médias sociaux, #Megxit, utilisé par ces mêmes personnes pour faire circuler leur idée. 

Nous doutons fort que Meghan Markle fasse semblant d'être enceinte depuis plusieurs mois. N'importe quelle femme ayant été enceinte vous dira que le ventre ne paraît pas avoir la même taille selon ce que vous portez. 

De plus, il faut tenir compte de l'angle sous lequel ces photos ont été prises. Au final, les femmes enceintes devraient plutôt demander conseil à Meghan pour s'habiller élégamment et de manière à rendre leur ventre presque invisible.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a reçu son propre blason