FAMILLE & ENFANTS

Elles retournent un paquet volé après avoir découvert qu'il appartenait à un petit garçon atteint d'une tumeur au cerveau

July 11, 2019 06:51

Une famille était impatiente de faire un cadeau spécial à un petit garçon. Malheureusement, il y a eu bien plus de drames que prévu.

La famille Vick est fan de lutte et Timothy Vick Jr., âgé de cinq ans, ne faisait pas exception. Ainsi, lorsque la famille a eu la chance d'offrir un cadeau en rapport avec la lutte au garçonnet, le colis avait hélas été volé.

Le père de Timothy, Timothy Vick Sr., a déclaré que son fils avait reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de deux ans et deux ans plus tard, il avait reçu un diagnostic de tumeur au cerveau.

Être autiste signifiait que le petit Timmy avait des problèmes de comportement, de concentration, etc. Mais quand il s'agissait de lutter, le garçon brillait. Timothy Sr. a déclaré à WBOC que son fils aimait beaucoup lutter et passait souvent de bons moments à jouer avec ses frères et sœurs.

Après le diagnostic de la tumeur, les parents de Timmy ont voulu lui offrir quelque chose d'inoubliable et de spécial. Ils ont opté pour une ceinture de lutte du WWE Pro Championship.

Pour ce faire, ils ont dû acheter une copie de la ceinture en ligne, puis l'expédier à un fabricant de l'État de Washington, qui allait la modifier pour lui donner une apparence réelle.

La famille a déclaré que la surprise coûtait environ 1 700 euros. Cependant, quand ils l'ont envoyé au créateur de ceinture Sergio Moreira, deux femmes ont volé la boîte sur le porche de Moreira. À l'époque, le concepteur de la ceinture n'était pas à la maison.

Mais Moreira avait une alarme, et a été alerté du vol sur son téléphone. Il a vu sur la caméra du téléphone deux dames à sa porte. Il a immédiatement contacté la police et a également informé les parents de Timmy, qui étaient dévastés.

La police a diffusé la vidéo des voleuses et quelques jours plus tard, elles ont rendu la ceinture de lutte de Timmy avec des excuses manuscrites. Dans la lettre, elles se sont excusées en indiquant :

Jamais je n'aurais volé moi-même un enfant de cinq ans malade et j'ai honte de ce que j'ai fait.

Dans la lettre, les voleuses ont félicité Timmy d'être un "véritable héros" et lui ont demandé pardon. Moreira était soulagé de retrouver sa ceinture, de même que les parents de Timmy. Ils ont décidé de ne pas porter plainte, mais ils pensaient que les femmes avaient renvoyé le colis uniquement parce qu'elles avaient été filmées.

La mère de Timmy, Danialle Johnson, a déclaré :

Elles sont désolées parce qu'elles se sont fait prendre.

Quoi qu'il en soit, les parents étaient ravis que leur fils reçoive son cadeau si spécial au bout de quelques semaines. Sachant tout ce que le petit garçon a traversé, nous espérons que ce cadeau l'a comblé de bonheur.