Une future mariée a demandé à son amie de mettre fin à sa grossesse car son mariage était prévu sans enfant !

Famille & Enfants

May 14, 2019 11:15 By Fabiosa

Le mariage est pour la mariée et tout le monde sait ça !

La mariée veut que chaque instant se passe comme prévu, que tout soit parfait et rien d'inhabituel à ça car elle a rêvé du jour de son mariage depuis son enfance.

alexander_dyachenko / Shutterstock.com

Il arrive assez souvent que le stress et la pression d'un mariage parfait font que la mariée devient ce qu’on appelle une "bridezilla". Elle devient anxieuse et irritable.

C’est la raison pour laquelle la demoiselle d’honneur et son entourage doivent tout faire pour réduire son stress et faciliter les choses. Voici comment faire cela en tant que demoiselle d'honneur :

1. Soyez là pour l'encourager.

IVASHstudio / Shutterstock.com

2. Emportez une trousse d'urgence.

3. Arrivez tôt pour chaque événement.

La mariée dépend de vous pour un mariage en douceur. Cependant, certaines personnes se comportent mal à l'extrême, comme dans l'histoire ci-dessous.

Bridezilla

Une mère qui était censée être demoiselle d'honneur au mariage de son amie s'est rendue sur Facebook pour expliquer comment son ancienne amie lui avait dit de se faire avorter avant le mariage.

StockLite / Shutterstock.com

Comme rapporté par Fox News, elle a expliqué dans sa publication comment les médecins lui avaient dit qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants. Alors, bien sûr, la nouvelle de sa grossesse a été un miracle.

Elle a appris qu'elle devrait donner naissance en avril et le mariage avait lieu en juin.

Maria Sbytova / Shutterstock.com

Elle a annoncé sa grossesse à sa prochainement mariée d'amie (Kate de son prénom), espérant que celle-ci soit heureuse pour elle mais cette maman a été déçue de la réponse qui lui a été donnée. Elle détaille :

Elle m'a rappelée qu'il s'agissait d'un mariage sans enfant et après avoir expliqué en détail à quel point son mariage serait difficile pour moi, elle a ajouté (mot pour mot) "alors ne penses-tu pas qu'il serait peut-être préférable que tu procèdes à un avortement ?" 

Ljupco Smokovski / Shutterstock.com

Comment peut-on demander quelque chose de si horrible ?

La demoiselle d’honneur n’a pas assisté au mariage et a eu une belle petite fille. Sa publication a reçu des tonnes de commentaires lui souhaitant bonne chance et de trouver de meilleurs amis.

Mariages sans enfants ? Une idée totalement ridicule !

De nos jours, les mariages sans enfants deviennent une tendance de société.

Ce concept semble ridicule car les enfants font partie de la famille et tout couple qui interdit aux enfants d'assister à un mariage va à l’encontre du but du mariage : une cérémonie qui célèbre l’amour et la famille.

Luis Molinero / Shutterstock.com

Au lieu de cela, des alternatives devraient être mises en place afin de ne pas perturber la sérénité du mariage, comme proposer des jeux, des jouets et même d'avoir des nourrices pour s'occuper des enfants.

Il y a beaucoup d'options bien meilleures que celle d'interdire aux enfants de venir aux mariages. Nous espérons que quelqu'un apprendra de cela et se rendra compte que les enfants sont des êtres merveilleux et qu'ils ne devraient pas être traités comme des êtres qui ne le sont pas.