Une mariée apprend que sa famille est allée à la fête prénatale de sa sœur au lieu de venir à son mariage !

Famille & Enfants

May 14, 2019 11:08 By Fabiosa

Il est normal pour une mariée d'être excitée à l'idée de son mariage. Non seulement c'est le jour où elle peut célébrer l'amour qu'elle éprouve pour son partenaire, devant tous ses proches, mais c'est aussi une occasion parfaite pour réunir toute sa famille. 

Un choc pour la mariée 

Une jeune femme a partagé son histoire sur Reddit : sa soeur lui a volé la vedette le jour de son mariage. En effet, dans sa publication, elle a expliqué qu'elle avait invité tout le monde chez elle pour célébrer cet évènement et que toute la famille avait répondu présent.

Dragana Gordic / Shutterstock.com

Mais, à un moment, la moitié de la foule est partie : tous les membres de sa famille se sont éclipsés. Ce n'est que le lendemain qu'elle a appris que sa soeur avait organisé une fête prénatale pour révéler le sexe de son futur bébé, le même jour que son mariage. 

La mariée a été bouleversée d'apprendre cela. De plus, elle avait du mal à croire que personne ne l'ait prévenue ou invitée à participer à cet évènement. 

tommaso79 / Shutterstock.com

Maintenant, je ne sais même pas comment leur parler ; je suis trop en colère. Je suis particulièrement furieuse contre ma soeur pour avoir eu l'idée d'organiser cela le jour qui aurait dû être le mien. 

La jeune femme a partagé son histoire car elle voulait avoir d'autres avis. Elle était curieuse de savoir si elle avait raison d'être en colère contre sa famille. 

Les gens l'ont soutenue

La réponse à la publication a été plutôt claire : de manière générale, les gens pensent que c'était bas de la part de la famille de partir sans la prévenir. 

Une des utilisatrices de la plateforme a souligné le fait que le comportement de la famille de la jeune femme prouve qu'elle ne la respecte pas et qu'elle ne la prend pas au sérieux. L'utilisatrice a même suggéré qu'il était peut-être temps de couper les liens et de passer à autre chose. 

Card

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Une autre lui a également apporté son soutien en disant que la soeur de la mariée était fautive car elle avait organisé une fête prénatale pour révéler le sexe de son bébé le même jour que le mariage. 

Card

De manière générale, les gens pensent que la mariée a le droit d'être en colère. Le jour qui était censé être le plus beau de sa vie, lui a laissé un goût amer dans la bouche.

On espère que ce n'était qu'un simple malentendu et que la famille va réussir à recréer des liens solides et sains.