Mère indigne ? Une mère force sa fillette de 4 ans à porter des faux seins pour ressembler à Dolly Parton

Famille & Enfants

June 12, 2019 10:06 By Fabiosa

Lorsqu'il s'agit d'inscrire des enfants à des concours de beauté, les avis sont partagés. Alors que certaines personnes insistent avec véhémence sur le fait que cela peut avoir un impact négatif sur l’enfant, d’autres pensent que c'est un simple amusement qui ne peut pas faire de mal. Mais même si vous êtes d’accord avec l'idée qu'un enfant puisse participer à un concours de beauté, il existe des limites à ne pas franchir.

Rob Marmion / Shutterstock.com

Une petite fille nommée Maddy et sa mère, Lindsay Jackson, ont suscité toute une controverse lorsque la fillette de quatre ans a été obligée de s'habiller comme la célèbre chanteuse Dolly Parton.

Durant une célèbre émission de télé intitulée Toddlers And Tiara, Lindsay voulait que sa fille imite Dolly Parton, qui est célèbre pour ses talents et, si l'on peut dire, pour sa silhouette voluptueuse.

Apparemment, cela ne suffisait pas à Lindsay d'habiller sa fille avec un costume qui rappelait le style de Parton : elle se disait que sa fille devait également ressembler à la chanteuse. Par conséquent, la maman a en quelque sorte propulsé sa petite fille à l'âge adulte en lui faisant porter des soutiens-gorge et des coussinets matelassés !

La petite fille portait ces rembourrages supplémentaires sous une tenue moulante en lycra rose Barbie, qui donnait à cet enfant, qui savait à peine qui était Dolly Parton, une silhouette de sablier.

Cette histoire a dérangé de nombreux téléspectateurs, qui ont partagé leur avis sur les réseaux sociaux. L'internaute Michael Hunter était si choqué qu'il a écrit :

C'est criminel.

Enzo Francescoli était du même avis :

Ces mamans sont malades.

Il s'est avéré que même le père de Maddy ressentait la même chose. Peu de temps après la diffusion de l'épisode, Bill Verst, l'ex-mari de Lindsay, aurait demandé la garde de la petite fille, affirmant que son ex-femme exploitait sexuellement leur fille.

Malgré toute l'attention négative portée à Lindsay à cause de cette histoire, la mère a continué à insister sur le fait qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle a déclaré à Fox News que ce qu'elle avait fait n'était pas illégal et que cela ne devait pas lui faire perdre la garde de son enfant.

Il peut être délicat de savoir jusqu'où nous pouvons pousser l'amusement de nos enfants. Espérons que cette mère prendra des décisions moins controversées pour sa fille à l'avenir.