Un garçon de 5 ans fait la même coupe de cheveux que son ami afin que le professeur ne les distingue plus

Famille & Enfants

April 13, 2019 09:33 By Fabiosa

Même si le monde continue d'essayer d'être plus tolérant, il existe toujours quelques tensions, surtout lorsqu'il est question de ce que certains appellent "races". Nous devrions se mettre les uns à la place des autres pour comprendre ce que cela signifie d'être accepté, et prendre exemple auprès des plus jeunes enfants est parfois très bénéfique.

Ces deux garçons entre autres, sont absolument adorables. Et leur histoire était si mignonne qu'elle est devenue complètement virale.

READ ALSO: "Je ne suis pas raciste" : Liam Neeson répond aux critiques suite à ses déclarations controversées

Jax et Reddy sont les meilleurs amis du monde et s'amusent toujours où qu'ils aillent. Peu leur importe qu’ils soient de race différente. En fait, nous doutons même qu'ils l'aient remarqué.

La mère de Jax a été surprise un jour quand son garçon a dit qu'il voulait se faire couper les cheveux tout comme son meilleur ami. Jax n'était pas simplement inspiré par le style de Reddy, il avait aussi une autre idée derrière la tête. Il croyait qu'avoir la même coiffure que son copain rendrait difficile toute distinction entre eux.

La mère de Jax, Lydia Stith Rosebush, a partagé cette adorable demande sur sa page Facebook et expliqué que le garçon de 5 ans avait manifesté de l'intérêt pour une coupe de cheveux très courte.

READ ALSO: Amoureux au lycée, ils ont dû se séparer à cause du racisme avant de se remettre ensemble 43 ans plus tard

Après s'être coupé les cheveux, le fiston a alors dit à sa mère qu'il était très impatient de retourner à l'école pour voir la tête que ferait le professeur, confus et incapable de faire la différence entre lui et son ami.

N'est-il pas adorable que la seule chose que Jax croyait être la raison de sa différence avec son ami soit leurs cheveux ? Pour Jax, tout ce dont il avait besoin était d'obtenir une nouvelle coupe de cheveux pour que lui et Reddy puissent être pratiquement des jumeaux identiques.

Le message dans la demande que Jax a exprimé est important : les préjugés ne naissent pas avec nous, ils apparaissent plus tard. Ces petits garçons innocents savent ce que signifie aimer le cœur d'une personne plutôt que sa couleur de peau.

Ces deux là partagent un lien spécial. En espérant qu'ils restent les meilleurs amis pour toujours !

READ ALSO: Ces adorables jumelles métisses et très particulières affolent la toile