VIE QUOTIDIENNE

Vengeance ! À son mariage, au lieu de lire ses vœux, la mariée lit le texto qui prouve l'infidélité de son mari

November 26, 2018 14:30

Un conjoint infidèle vous mènera directement vers la dépression, car il vous fera croire que vous n’êtes pas celle qu’il lui faut et n'êtes pas assez bien pour lui.

Herrndorff / Shutterstock.com

Il y a différentes façons de réagir face un partenaire infidèle ; certaines pleurent, d’autres boivent. Il y a aussi celles qui se tourmentent ou rendent fous leurs partenaires.

Mais cette ex-future mariée a planifié la vengeance la plus perverse qui soit contre son fiancé adultère.

Elnur / Shutterstock.com

La mariée a parlé de son histoire sur Whimn, pour la première fois, sous le pseudonyme de Casey.

Casey a raconté comment, la nuit précédant son mariage, elle avait attendu dans un hôtel chic et ressenti toutes les émotions normales pour une future épouse à ce moment-là.

À LIRE AUSSI: La volonté de perdre du poids était commune, mais quand monsieur en perdit et pas madame, ce fut le drame

Sergii Sobolevskyi / Shutterstock.com

C’est là qu’elle a reçu un SMS. Il contenait des captures d'écran d'échanges de message de son futur époux avec une personne avec laquelle il avait apparemment eu une liaison. Il y avait aussi quelques photos de ces deux personnes ensemble.

Le message disait :

«Je ne l'épouserai pas, et toi ? 

Elle a immédiatement éclaté en sanglots. Ses demoiselles d'honneur étaient autour d’elle et essayaient de la réconforter tout en menaçant de faire des choses indicibles au futur marié infidèle.

Photographee.eu / Shutterstock.com

Elle a refusé leur aide et a décidé de dormir, la nuit portant conseil. Le lendemain matin, elle avait élaboré la meilleure des vengeances contre lui.

À LIRE AUSSI: Vous avez pris du poids après votre mariage ? C'est normal ! Explications détaillées et manières de l'éviter

En marchant vers l’autel, le cœur lourd, elle s’est approchée de lui et quand le moment est venu de lire ses vœux, le moment le plus romantique de la cérémonie, elle a décidé de lire les textos qu’il avait échangés avec sa maîtresse.

Anna Kobycheva / Shutterstock.com

Honteux et humilié, le marié infidèle a quitté le mariage, suivi de son témoin, et la mariée a décidé de se faire une fête d'enfer !
Heureusement, Casey a pu tirer quelque chose de positif de ce qui aurait pu être le pire jour de sa vie.

Nous lui souhaitons de trouver le vrai bonheur et quelqu'un qui la chérit et l'aime pour toujours.

À LIRE AUSSI: Les couples qui ressentent toujours la même passion malgré le temps, mènent un rituel quotidien important