Une femme vêtue d'un haut très court sommée de quitter un restaurant pour cause de "tenue trop provocante" !

Famille & Enfants

June 14, 2019 10:40 By Fabiosa

Les gens ne portent pas seulement des vêtements pour couvrir leur corps mais aussi comme forme d'expression. Pour cette raison, personne ne devrait avoir honte de ce qu'il a choisi de porter. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour cette mère de Pennsylvanie.

Dans un long post sur Facebook, Sueretta Emke a raconté l'embarras qu'elle a subi par un membre du personnel du Golden Corral.

Un dimanche soir, Emke dînait avec sa famille pour célébrer l'anniversaire de son fils dans une succursale du restaurant à Erie, en Pennsylvanie, lorsqu'un responsable de sexe masculin s'approcha d'elle. Il lui a dit qu'elle était habillée « de manière trop provocante » et qu'un autre client s'était plaint de son apparence. Elle portait un haut très court.

Il lui conseilla de se changer sous peine de devoir lui demander de quitter le restaurant. Emke était sous le choc. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle essaya d'expliquer à l'homme qu'elle s'était précipitée au restaurant pour aller chercher quelque chose rapidement et qu'elle avait conduit environ une heure avant de s'y rendre. Cependant, ses plaintes sont tombées dans l'oreille d'un sourd.

Emke ne comprenait pas ce qui posait problème dans sa tenue, car l'homme ne lui a pas indiqué quelle partie de son corps était trop exposée.

Malheureusement, Emke et sa famille ont été obligés de partir. Elle pensait que le responsable lui avait dit de partir parce qu'elle était grosse. Elle a écrit :

J'ai vu des gens porter moins de vêtements, et on ne leur a rien dit, et je crois vraiment qu'on m'a demandé de me couvrir parce que je ne suis pas mince, donc ce n'est pas considéré comme sexy.

Elle a terminé sa publication en indiquant qu'elle ne porterait plus jamais un haut aussi court. Golden Corral se serait excusé aurpès d'Emke pour l'acte grossier du manager. Ils ont promis de mieux former leur personnel.

C'est épouvantable pour Emke d'avoir eu à subir un tel embarras. Les gens ne devraient pas avoir honte à cause de leur apparence !