Déjà maman de 4 enfants, elle accouche de quintuplés et lance un appel à l'aide désespéré

Famille & Enfants

June 13, 2019 10:12 By Fabiosa

Chaque nouvelle vie et chaque nouvel enfant est une joie et une bénédiction pour ses parents : en plus du bonheur qu'il leur procure, il leur enseigne également à être plus patients et tolérants. Les enfants sont un don du ciel, mais peut-être pas nécessairement dans toutes les circonstances.

Natalia Deriabina / Shutterstock.com

De nos jours, avec le rythme de vie très stressant et chargé de la société moderne, il devient de plus en plus difficile pour les couples aux ressources économiques modestes de pouvoir élever des enfants. Parfois, il semble même que nous vivions à une époque où les enfants sont plus perçus comme un fardeau qu'une bénédiction.

perfectlab / Shutterstock.com

Plutôt que de se sentir pleine de joie et de gratitude à l'arrivée d'un enfant, une nigérienne du nom d'Helen Odoh n'a ressenti pour sa part que crainte et désespoir. 

Enceinte, elle a d'abord cru qu'elle attendait des jumeaux. Imaginez sa surprise lorsque le jour de son accouchement, elle a donné naissance à pas moins de 3 garçons et 2 filles. En plus de ces quintuplés, elle était déjà maman de 4 autres enfants. 

Helen, son mari et leur 9 entants font partie des familles qui touchent le salaire minimum et se trouvent en dessous du seuil de pauvreté. Son mari travaille comme agent de transport et confie qu'il gagne trop peu pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants. De plus, il n'est pas non plus en mesure de payer les frais hôspitaliers. 

Désespéré, le couple a imploré qu'on lui fournisse une forme d'aide ou d'assistance financière, quelle qu'elle soit. Ifeoma Oguagha, une infirmière du New Jersey en amérique, a fondé pour eux une page GoFundMe dans laquelle elle explique leur situation. 

D'après les dernières nouvelles de leur page, il semblerait que les bébés comme leur mère soient en bonne santé. Pourtant, ils ont toujours besoin de beaucoup d'aide. 

Nous espérons sincèrement que ce couple parviendra à s'en sortir et pourra élever au mieux leurs 9 enfants. Il n'est pas toujours facile d'être parents, mais chaque enfant ne reste pas moins une réelle source d'amour et de bonheur.

À LIRE AUSSI: Qui devez-vous faire passer en premier ? Votre enfant ou votre époux ?