Une belle-mère tente de kidnapper un bébé lorsque sa belle-fille lui interdit de le nourrir !

Famille & Enfants

June 12, 2019 10:10 By Fabiosa

Lorsqu'un couple accueille un nouveau-né, il ressent souvent le besoin de passer du temps avec  celui-ci. Parfois, les membres de la famille peuvent également venir célébrer la naissance du petit être. Mais les choses peuvent devenir risquées si les membres de la famille élargie, qui sont souvent les grands-parents, ne respectent pas les limites fixées par les parents.

bbernard / Shutterstock.com

Gérer des grands-parents envahissants n'est pas toujours facile. D'une part, vous essayez de les comprendre et d'accepter le fait qu'ils soient simplement enthousiasmés par le nouveau bébé. D'autre part, à quel moment vont-ils trop loin lorsqu'il s'agit d'exprimer leur bonheur ?

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Une femme a partagé une publication sur Reddit sur la manière dont sa belle-mère utilisait souvent le terme "mon bébé" pour faire référence à son petit-enfant qui allait naître bientôt. Son post a suscité quelques autres commentaires de personnes partageant des histoires du même type.

Une histoire particulièrement troublante est celle d'une internaute appelée burrito_finger. La jeune femme a affirmé qu'après la naissance de son bébé, sa belle-mère est venue à l'hôpital pour voir l'enfant. Alors qu'elle portait le bébé, celui-ci s'est mis à pleurer et sa grand-mère a dit qu'elle allait le nourrir.

seirceil / Shutterstock.com

Le père du bébé lui a alors dit que la maman avait l'intention d'allaiter l'enfant, et non pas de le nourrir au biberon. Plutôt que de rendre l'enfant à sa mère, sa grand-mère l'a sorti de la chambre d'hôpital en lui disant qu'elle allait le calmer. Quelques minutes plus tard, l’alarme de cette unité hospitalière a commencé à retentir. Il s'est avéré que la grand-mère avait essayé de partir avec le bébé, mais le bracelet de cheville de l'enfant avait déclenché l'alarme.

Le post indiquait que le mari devait expliquer à l'infirmière que sa mère n'essayait pas de causer de tort au bébé. Finalement, l'enfant a été rendu à sa mère pour être allaité, mais la grand-mère était apparemment furieuse envers la mère.

morrowlight / Shutterstock.com

Ce scénario incroyable a pris fin lorsque l'époux de la grand-mère est revenu pour emmener sa femme à la maison, s'excusant auprès de la nouvelle maman.

Des histoires comme celles-ci peuvent sembler bizarres, mais beaucoup de gens qui ont affaire à une belle-mère toxique sont confrontés à ce genre de situation. Pour éviter que certains grands-parents en fassent trop, il est toujours important de fixer des limites strictes et de s'y tenir !Monkey Business Images / Shutterstock.com

Quel est selon vous le meilleur moyen de gérer une belle-famille envahissante ? Est-ce que pensez qu'il faut simplement couper les ponts avec eux ou apprendre à être plus compréhensif ?