Abasourdi, un homme découvre que sa compagne a simulé une fausse couche pour "tester" son désir de paternité

Famille & Enfants

May 14, 2019 11:12 By Fabiosa

Les relations amoureuses ne sont pas toujours une partie de plaisir, mais ce futur père a commencé à avoir une période particulièrement difficile après que sa partenaire a révélé qu'elle était enceinte.

Un utilisateur de Reddit a déclaré que les gens le faisaient passer pour le méchant pour avoir rompu avec sa petite amie enceinte. L'homme de 21 ans a déclaré qu’il avait récemment découvert que lui et sa petite amie de 20 ans étaient sur le point d’être parents.

George Rudy / Shutterstock.com

Au début, il n'a pas très bien accueilli cette nouvelle. Il est resté à l'écart et a été très contrarié car il était terrifié de devenir père et ne se sentait tout simplement pas prêt pour avoir un enfant. Il a déclaré qu'il avait besoin d'un peu de temps pour s'adapter à la situation.

Apparemment, ce n'était pas la réaction qu'espérait sa petite amie et elle s'est montrée très mécontente qu'il ne soit pas plus excité par la parenté à venir. À ce stade de la relation, les choses étaient déjà difficiles car sa compagne voulait se fiancer avant l’arrivée du bébé mais lui avait l’impression de ne vraiment pas être prêt.

Aquarius Studio / Shutterstock.com

Cependant, il a dit qu'il serait là pour elle. Il l'accompagnait aux rendez-vous chez le médecin et était disponible pour tout ce dont elle avait besoin.

Quelques semaines plus tard, la petite amie a déclaré qu'elle avait fait une fausse couche. Le jeune homme a admis que la relation s'était un peu améliorée et quand elle lui a demandé d'exprimer honnêtement ses sentiments au sujet de la fausse couche, il a répondu que même s'il avait le cœur brisé, il était également légèrement soulagé parce qu'il n'était pas prêt à être parent.

Il s’est avéré que c’était la pire chose qu’il aurait pu dire parce qu’elle s’est énervée et a commencé à crier après lui. Elle a annoncé qu'elle n'avait pas fait de fausse couche et qu'elle voulait juste le tester pour voir ce qu'il ressentait vraiment : un test qu'il a complètement échoué.

oneinchpunch / Shutterstock.com

Ils se sont battus pendant des jours, au point qu'elle ne le laissait plus dormir.

Elle me jetait au hasard des tasses d'eau glacée si je m'assoupissais.

Ljupco Smokovski / Shutterstock.com

Il a finalement rompu avec elle parce qu'il ne pouvait plus le supporter. Il a promis d'être là pour l'enfant financièrement et pour quoi que ce soit d'autre mais il a précisé qu'il ne pouvait pas continuer à la fréquenter et encore moins l'épouser.

Sur la base des commentaires qui ont suivi le message de cet homme, de nombreuses personnes ont convenu qu'il avait agi correctement. Une telle situation avec cette femme avait levé plusieurs signaux alarmants donc c'était probablement une bonne idée pour lui de rompre avec elle.

Card

Ouais, ne pas te laisser dormir est quelque chose qui n'a pas l'air si dramatique que ça, avant de le vivre. Pour moi, c'est au même niveau d'abus que de frapper quelqu'un au visage . Le genre de comportement qu'il vaut mieux fuir aussi vite que possible.

Pensez-vous que la petite amie a réagi de manière excessive ou bien l'homme aurait-il dû être un peu plus compréhensif ?